odysseedubienetre.be

Alimentation et nutrition

L'allergie au blé commence généralement comme un bébé et ne guérit pas, et le blé devrait être exclu des aliments pour la vie. Cependant le système immunitaire est dynamique et au fil du temps il peut s'adapter et rééquilibrer, il est donc important de suivre le médecin allergologue. régime pour allergie au blé blé le régime d'allergie est nécessaire d'éliminer la puissance toute la nourriture qui a le blé ou la farine de blé, mais il ne faut pas exclure le gluten et peut donc être utilisé comme céréales d'avoine, le seigle, orge ou sarrasin. Les autres aliments qui peuvent être consommés sont l'amarante, le riz, les pois chiches, les lentilles, le maïs, le millet, l'épeautre, le quinoa ou le tapioca.

Les aliments qui doivent être exclus de l'alimentation sont des aliments à base de blé tels que les biscuits

, Biscuits

, gâteaux

, Grains

  • , Pâtes
  • ,
  • pain.
  • Il est également important d'éviter les aliments qui contiennent des ingrédients d'étiquettes tels que l'amidon, l'amidon alimentaire modifié, amidon gélatinisé, l'amidon modifié, l'amidon de légume, de la gomme végétale et de protéine végétale hydrolysée.
  • traitement pour une allergie au blé
  • Le traitement de l'allergie au blé est d'éliminer tous les aliments du blé d'alimentation du patient, mais il peut également être nécessaire de prendre des antihistaminiques pour diminuer les symptômes si elles ingèrent accidentellement un peu de nourriture avec du blé.

Cependant, il peut encore être nécessaire dans les cas graves, l'application d'une injection d'adrénaline, donc si vous présentez des symptômes tels que l'essoufflement et la difficulté à respirer, vous devriez aller immédiatement à la salle d'urgence, pour ne pas causer un choc anaphylactique .

Les symptômes de l'allergie au blé

Les symptômes de l'allergie au blé peuvent être: l'asthme

,

Nausées, Vomissements

, taches

  • et l'inflammation de la peau.
  • Ces symptômes apparaissent chez les personnes allergiques au blé, habituellement 2 heures après avoir mangé des aliments de blé et peuvent être très intenses si la quantité de nourriture consommée est importante.