odysseedubienetre.be

Qu'est-ce que la méthode Bradley

Beaucoup de femmes enceintes optent pour la méthode Bradley de l'accouchement, mais avant de prendre cette décision importante pour votre accouchement, il est important de bien comprendre vos options.

Quelle est la méthode Bradley?

La méthode de Bradley est une approche à un accouchement naturel dans le but de ne pas utiliser de médicaments pendant la naissance et en s'appuyant fortement sur un mari ou un entraîneur d'accouchement. Alors que de nombreuses femmes optent pour une accouchement médicalement assisté pour soulager la douleur et faciliter le processus, de nombreux experts estiment que la meilleure façon de garantir la santé de la mère et du bébé est d'avoir une naissance entièrement naturelle, même dans un environnement sûr et soutenu .

En enseignant au mari, au père ou à l'accoucheur les besoins élémentaires d'une femme en travail - détente, respiration abdominale, calme, obscurité, solitude, yeux fermés et confort physique - offrir l'enfant peut être une expérience beaucoup plus paisible et confortable. Les techniques de la méthode Bradley comprennent l'enseignement du mari / entraîneur de naissance dans différentes techniques de travail et des méthodes de confort, ce qui en fait un coach idéal et de soutien au moment de l'arrivée du jour de livraison.

Avantages

Les avantages de la méthode Bradley sont les suivants:

  • Réduction de l'anxiété
  • Un taux de réussite plus élevé pour un bébé en bonne santé

La préparation de l'accouchement comprendra également une modification saine du régime alimentaire, qui comporte également une gamme d'avantages à long terme. En impliquant le partenaire dans le processus d'accouchement, plutôt que de l'inclure en tant qu'observateur passif, cela crée un espace plus harmonieux et holistique pour les nouveaux parents.

La préparation à l'accouchement vous rendra également physiquement et mentalement plus apte au processus difficile de l'accouchement.

Exercices de la méthode Bradley

Les exercices de méthode Bradley les plus courants pour préparer une femme à l'accouchement sont les suivants. Ceux-ci peuvent renforcer les muscles clés nécessaires à l'accouchement, et devenir plus à l'aise avec votre corps enceinte en pleine évolution.

  • Squats
  • Kegels
  • Techniques de relaxation
  • Méditation
  • Positions chat / vache

Bradley vs Lamaze Method contre Hypnobirthing

Les trois approches les plus courantes de l'accouchement sont la méthode de Bradley, la méthode Lamaze et l'hypnobirthing, mais il existe quelques différences clés entre les trois.

Regarde aussi
  • Qu'est-ce que la carence en lait maternel?
  • 11 complications de grossesse communes
  • Bradley se concentre sur la détente des muscles, au lieu de se tendre, lorsque les contractions arrivent.
  • Lamaze se concentre sur les modèles de respiration et le calendrier spécifique pour vous guider à travers les parties difficiles de la naissance.
  • L'hypnobirthing est assez semblable aux techniques de Bradley, bien qu'il s'agisse beaucoup plus de la méditation et de l'élimination des pensées négatives, et n'est pas adéquat pour préparer une femme pour des complications.

Mise en garde: Les conseils et la littérature sur l'approche de Bradley à l'accouchement rejettent l'importance et le rôle critique que les médecins peuvent jouer pendant l'expérience de l'accouchement. Éviter l'usage de médicaments est un objectif très clair de cette méthode, mais sachez que lorsque certaines complications surviennent, une intervention médicale est parfois nécessaire pour assurer la santé de la mère et de l'enfant.