odysseedubienetre.be

Remèdes à la maison utiles pour prévenir le SIDA

Vous pouvez être déçu mais il n'y a pas de remèdes maison contre le SIDA. Avec les remèdes maison, vous pouvez améliorer votre immunité globale, ce qui est extrêmement nécessaire lorsque vous souffrez du VIH. Il existe plusieurs remèdes maison pour stimuler votre immunité. L'arme la plus efficace contre le SIDA consiste à avoir des rapports sexuels appropriés et sûrs, une intervention médicale appropriée et appropriée pour les femmes enceintes infectées par le VIH, des aiguilles stériles et des ciseaux dans les saloons et salons de beauté. A propos du SIDA

Les remèdes à la maison pour le SIDA se réfèrent principalement aux mesures préventives employées pour garder ce désordre mortel loin. Aujourd'hui, le sida est l'un des ennemis les plus nuisibles et les plus meurtriers des êtres humains. En 1981, le sida a été découvert chez des personnes homosexuelles. Le SIDA est un pas vers la destruction du système immunitaire par un virus nocif et dangereux, le VIH, causé par l'immunodéficience.

Prévention du sida

Pour mener une vie heureuse et en bonne santé, les mesures préventives suivantes vous protègent contre le SIDA:

La monogamie: Pour prévenir le sida, il est vraiment important d'avoir des relations sexuelles en toute sécurité entre deux personnes. Avoir des relations sexuelles avec de multiples partenaires, les travailleurs du sexe et les toxicomanes augmente vos chances d'être infecté. Par conséquent, il est toujours suggéré de garder cette considération à l'esprit afin de prévenir le VIH SIDA.

Safe Sex: L' utilisation de préservatifs pendant les rapports sexuels vous empêche de vous exposer au virus. Assurez-vous que les préservatifs sont de bonne qualité et si un préservatif se déchire pendant les rapports sexuels, utilisez-en un autre immédiatement.

Infection des mères enceintes: On a observé que si une femme est infectée par le SIDA pendant la grossesse, les chances que le virus se transmette au bébé sont réduites si la mère se maintient en bonne santé et augmente ses propres niveaux d'immunité. L'allaitement maternel transmet également le VIH (pas l'allaitement en général, mais l'allaitement maternel par les mères déjà infectées.

Nourriture nutritive pour augmenter l'immunité

Les légumes frais, les fruits et les protéines maigres, ainsi que les grains entiers sont de bonnes sources de nutrition. Les aliments nutritifs aident à stimuler la force, à augmenter l'immunité et à fournir une énergie élevée. On devrait résister aux envies de malbouffe en particulier tout en souffrant du VIH car l'apport nutritif est très important.

Le sida est un problème menaçant la vie qui se produit en raison d'une sensibilisation et de connaissances inadéquates et peut ruiner la vie de personnes innocentes. Les adolescents devraient apprendre toutes les façons possibles de faire face à l'environnement prévalant du sida dans le monde d'aujourd'hui, afin de mener une vie heureuse et saine sans crainte ni menace.

Comment le VIH est-il transmis?

Le VIH se transmet par contact avec les fluides corporels d'une personne infectée, tels que la salive, le sang ou le sperme; en tant que tel, il peut être considéré sexuellement transmissible. Cependant, il peut également être transmis par les sécrétions vaginales et le lait maternel, et peut donc être transmis de la mère à l'enfant au cours de l'accouchement, l'allaitement maternel.

Le VIH est-il curable?

Bien que le VIH ne soit pas curable, il s'agit d'une affection qui peut être bien prise en charge par le traitement antirétroviral (TAR). L'ART peut être soit une combinaison de médicaments, soit un seul médicament (monothérapie) visant à réduire la quantité de virus dans le corps d'un patient (en ralentissant la vitesse de multiplication du virus), ce qui peut réduire considérablement le risque de transmission le virus. Les médicaments multiples sont généralement plus efficaces qu'un seul médicament.

Comment prévenir le VIH?

Si une personne n'a pas été exposée au VIH, la meilleure façon d'éviter de contracter le VIH est de s'assurer que des méthodes de contraception à barrière sont utilisées lors de toutes les relations sexuelles. Si un individu a été exposé au virus et subit un traitement antirétroviral, le même conseil s'applique; Il est également utile d'avoir des conversations ouvertes sur le statut VIH, où se faire tester, et de soutenir ceux qui subissent un traitement antirétroviral.

Regarde aussi
  • Infections au virus Zika: remèdes
  • Remèdes à la maison pour prévenir le virus respiratoire syncytial

Avertissement: Les remèdes maison pour le sida mentionnés ici ou toute autre source doivent être discutés avec votre médecin ou votre médecin.

Référence: MayoClinic