odysseedubienetre.be

Les cochons d'Inde peuvent-ils manger la pastèque?

Pour les propriétaires d'animaux avec un cochon d'Inde, l'introduction de la pastèque à leur régime alimentaire peut être un choix évident, mais il est important de comprendre tous les risques avant d'apporter un nouvel aliment à la table.

Les cochons d'Inde peuvent-ils manger de la pastèque?

La plupart des chercheurs conviennent que la pastèque est un fruit parfaitement sûr à donner à votre cochon d'Inde. Puisque la majorité de la pastèque est composée d'eau, ce fruit est en fait une collation idéale pour votre cochon d'Inde par une chaude journée d'été. Les autres éléments nutritifs dans la pastèque ne sont pas nocifs pour votre petit ami velu, et peuvent être bénéfiques à certains égards. La vitamine C, par exemple, est quelque chose que les cobayes sont incapables de produire dans leur propre corps, mais on le trouve en très grande quantité dans la pastèque. Cela fonctionnera pour garder votre animal de compagnie en bonne santé, tout comme la vitamine C pour notre propre système immunitaire.

Cela étant dit, la pastèque n'est pas remplie de nutriments et de vitamines, de sorte que la pastèque ne devrait être qu'un type de nourriture que vous donnez à votre animal de compagnie. Vous voulez introduire de la variété dans l'alimentation de votre animal, à condition que tous les aliments que vous lui donnez soient sécuritaires. La pastèque, cependant, est quelque chose qui peut être donné à votre cochon d'Inde sur une base quotidienne. Les quantités faibles à modérées sont bonnes, mais une alimentation excessive ou constante de la pastèque entraîne souvent une détresse gastro-intestinale, notamment des nausées et de la diarrhée. Comme pour toute nourriture humaine pour tout animal de compagnie, la modération est la clé.

Regarde aussi
  • Les lapins peuvent manger de la pastèque
  • Les cochons d'Inde peuvent-ils manger des carottes?

Les cochons d'Inde peuvent-ils manger la pastèque?

Le zeste de melon d'eau est beaucoup trop dense et épais pour les cobayes à digérer, donc il devrait généralement être évité. Bien que de petites quantités de la chair blanche pâle ou de la croûte très intérieure puissent être corrects, il est préférable de coller avec la partie rouge du fruit, car cela sera beaucoup plus facile sur le système digestif de votre animal de compagnie.

Les cobayes peuvent-ils manger des graines de pastèque?

Avant de donner à votre cochon d'inde une tranche de melon d'eau pour grignoter, assurez-vous d'enlever toutes les graines. Ces pips durs présentent un réel risque d'étouffement pour votre petit animal de compagnie, en particulier les graines noires. Certaines des graines blanches fragiles peuvent être sûres, mais pour être complètement sûr, il suffit d'acheter une pastèque sans pépins.