odysseedubienetre.be

Traitement pour une intoxication alimentaire

Le traitement de l'intoxication alimentaire consiste en une réhydratation avec des solutions spécifiques ou des jus de fruits, au repos et dans un régime facilitant la digestion. En outre, vous pouvez également prendre une capsule de charbon de bois deux fois par jour et prendre un analgésique comme le paracétamol pour soulager les maux de tête.

2 à 3 jours après le début des symptômes d'intoxication alimentaire de traitement ou non EMPIRENT passé, il est nécessaire de consulter le médecin, il peut être nécessaire aux antibiotiques ou même un séjour à l'hôpital pour un estomac ou un lavage intestinal.

Tratamento para intoxicação alimentar

Que manger pendant les 3 premiers jours d'intoxication alimentaire devrait être un régime pour les liquides et les aliments mous pour aider à réduire les symptômes et faciliter la récupération.

Les liquides sont fondamentaux, être capable de boire de l'eau, l'eau de coco, jus de fruits naturels, thés ou même acheter des sels de réhydratation orale en pharmacie, qui aident à reconstituer la quantité d'eau et de minéraux perdus dans des vomissements et la diarrhée, éviter la déshydratation. En outre, les aliments les plus appropriés sont les suivants: pomme

  • et de poire rôti ou cuit au four,
  • banane, de la bouillie de
  • de semoule de maïs, le riz et
  • de poulet bouilli, soupe
  • légumes à rude épreuve,
  • légumes cuits comme les carottes, le potiron ou les pommes de terre.

Certaines personnes peuvent aussi manger des biscuits simples comme des biscuits Mary, crème Cracker ou même du pain et donc un bon choix pour les casse-croûte frappe le mélangeur 3-4 biscuits Maria avec la pomme et la banane. Voir l'exemple d'un menu qui aide à traiter l'intoxication alimentaire.

Après environ 3 jours, un régime sain et léger doit être suivi avec des aliments cuits ou grillés en évitant les graisses frites ou autres.

Tratamento para intoxicação alimentar

Quels sont les remèdes indiqués

Un bon remède pour intoxication alimentaire est le charbon de bois, qui peut être pris le premier jour où les symptômes apparaissent, cela parce que le charbon de bois absorbe les toxines qui causent des symptômes comme la diarrhée. La dose recommandée est une capsule de charbon deux fois par jour. Cependant, si le docteur indique un autre remède, le charbon de bois ne devrait pas être consommé parce qu'il nie l'effet du médicament.

Lorsque les symptômes impliquent des maux de tête ou des douleurs abdominales, vous pouvez prendre un analgésique comme le paracétamol pour soulager ces symptômes.

En outre, vous devrez peut-être prendre un antibiotique, mais seulement si votre médecin vous le recommande. Voir d'autres remèdes qui peuvent être utilisés.