odysseedubienetre.be

Traitement des troubles gastro-intestinaux Gaz

Le gaz de traitement peut être fait par des changements alimentaires, les remèdes maison ou les médicaments prescrits par le médecin, comme Luftal qui diminuent les symptômes causés par les gaz tels que la douleur et ballonnement abdominal.

Lorsque des changements alimentaires sont faits pour 2-3 semaines avec le massage abdominal aide et gaz ne diminue pas, il faut consulter le médecin afin de vérifier l'origine des gaz et prescrire des médicaments en cas de besoin. Pour en savoir plus sur le traitement des gaz, voir: Remède pour les gaz.

Apprenez tout ce que vous pouvez faire pour se débarrasser des gaz dans la vidéo suivante: traitement

Imagem ilustrativa do vídeo: Como eliminar os gases intestinais

pour les gaz intestinaux

Le traitement de gaz intestinaux est fait avec des changements dans le régime alimentaire, l'augmentation de la consommation d'aliments riches en fibres tels que Toutes les céréales Bran de, germe de blé, amandes ou manger 5 fois par jour des fruits ou des légumes.

En outre, les aliments formant un gaz comme les haricots, les pois chiches, le chou, le navet, l'œuf ou l'avocat, par exemple, devrait être exclu de la nourriture.

Pour en savoir plus sur les aliments qui causent voir les aliments de gaz qui causent des gaz de

Cependant, tous ces aliments provoquent des gaz dans les mêmes sujets et donc de connaître les aliments qui provoquent des gaz, vous devriez commencer par éliminer un aliment ou un groupe d'aliments diététiques à la fois. Chaque exclusion devrait durer entre 3 et 5 jours pour évaluer les résultats. Par exemple, éliminer les légumineuses comme les haricots, les pois chiches, les haricots, les lentilles ou les pois pendant 3 jours et puis manger pois, l'augmentation des gaz est parce que le pois est un aliment qui provoque des gaz que personne.

traitement des gaz fétides

traitement des gaz malodorants est faite avec l'exclusion ou la diminution de la consommation d'aliments riches en soufre, tels que:

  • ail;
  • Morue, crevettes, viande, moules, œuf, poisson;
  • Chou, chou;
  • Haricots, lentilles, soja; Germ Germe de blé.
  • En plus de réduire la consommation de ces aliments est nécessaire de boire de l'eau, environ 1,5 à 2 litres par jour. Une façon de boire plus d'eau fait un thé spécial qui aide à éliminer les gaz, comme le thé de mélisse et fenouil, pour en savoir plus sur ce thé: thé pour

de gaz intestinaux traitement pour

de gaz de l'estomac traitement du gaz de l'estomac il est d'éviter la gomme à mâcher, parler tout en mangeant ou manger trop vite pour éliminer l'hypothèse soit avaler de l'air ainsi que d'éliminer les boissons gazeuses et les boissons gazeuses alimentation.