odysseedubienetre.be

DMAA

L'alimentation et la nutrition

Traitement de la fibrose pulmonaire

pour la fibrose pulmonaire implique généralement l'utilisation de médicaments corticostéroïdes tels que la prednisone ou la méthylprednisolone, et des médicaments immunosuppresseurs tels que la cyclosporine ou le méthotrexate, prescrit par le pneumologue, pour soulager l'essoufflement et d'améliorer souffle.

Dans certains cas, le médecin peut également indiquer l'utilisation de l'acétylcystéine, qui est un médicament utilisé pour traiter les maladies pulmonaires, de ralentir le développement de la fibrose pulmonaire, lorsqu'elle est associée à des médicaments corticostéroïdes.

En outre, pour faciliter la respiration, spécialiste des poumons peut recommander que l'oxygène de l'utilisation des patients à la maison, en particulier pour dormir ou faire des activités quotidiennes telles que le nettoyage de la maison ou monter les escaliers, par exemple.

Le traitement de la fibrose pulmonaire ne guérit pas la maladie, mais il aide à soulager les symptômes, l'amélioration de la qualité de vie des patients. Cependant, lorsque les symptômes s'aggravent et que le traitement ne fonctionne pas, il peut être nécessaire que le patient subisse une greffe de poumon.

à la thérapie de la fibrose pulmonaire La thérapie physique pour la fibrose pulmonaire aide à compléter le traitement des maladies grâce à des exercices de respiration qui améliorent l'apport d'oxygène à l'organisme entier, ce qui facilite la respiration du patient.

Ainsi, la réhabilitation de la fibrose pulmonaire, ainsi que pour aider à soulager les symptômes de la maladie, est en mesure d'améliorer la qualité de vie du patient, ce qui vous permet de faire les activités de la vie quotidienne plus facilement.

Traitement naturel pour la fibrose pulmonaire

Traitement naturel pour la fibrose pulmonaire consiste à prendre des soins tous les jours, y compris:

  • Ne pas fumer:
  • Évitez les endroits fréquents avec de la fumée ou la poussière;
  • Buvez au moins 1,5 litre d'eau par jour;
  • Faire des nébulisations avec une solution saline ou d'eucalyptus, par exemple;
  • Utilisez un masque lorsqu'il n'est pas possible d'éviter les environnements pollués.

Ces soins aident à soulager les symptômes, mais ils ne remplacent pas les traitements médicaux, car les remèdes sont importants pour ralentir la progression de la maladie.

signes d'amélioration des signes de fibrose pulmonaire

d'amélioration de la fibrose pulmonaire apparaissent plusieurs jours après le début du traitement et comprennent le soulagement des symptômes tels que l'essoufflement, un essoufflement, une toux sèche et d'épuisement.

signal de l'aggravation de la fibrose musculaire

La fibrose pulmonaire signes aggravation se produisent lorsque le patient continue à fumer, sont souvent exposés à des environnements pollués ou de façon appropriée et ne comprennent pas traiter l'aggravation essoufflements, toux sèche et fatigue excessive, ainsi que gonflement des jambes et des doigts bleuâtres ou violacés.

En savoir plus sur la maladie dans: La fibrose pulmonaire.