odysseedubienetre.be

Les symptômes des symptômes nerveux de

Les symptômes de la gastrite nerveuse peuvent apparaître à tout moment du jour et les premiers à sortir brûler habituellement dans la gorge, comme une boule de feu qui monte et descend, le vertige et la réticence à manger, accompagné beaucoup de rots.

Ces signes se manifestent généralement principalement dans des situations de stress, d'anxiété, de tension ou d'irritation, comme lors de la préparation à des tests importants ou à des réunions de travail.

Ainsi, une attention particulière doit être accordée à l'apparition de:

  • Douleur dans l'estomac ou dans la région abdominale avec une sensation pincée ou pincée;
  • Brûlures d'estomac;
  • Difficulté de digestion;
  • Perte d'appétit
  • Nausées et vomissements Fréquent Gaz fréquents et éructations;
  • Satiété avant même de finir le repas.
  • Bien qu'ils ne soient pas toujours présents simultanément, les symptômes de la gastrite nerveuse s'aggravent au moment des repas pendant les périodes de crise.

Comment soulager les symptômes

Sintomas de gastrite nervosa

La première étape à des symptômes de alivias de gastrite nerveuse est d'utiliser des stratégies pour réduire le stress et l'anxiété, comment des cours de yoga pour apprendre à contrôler l'esprit et la respiration, Étirez-vous au milieu de la journée pour se détendre le corps et, si nécessaire, un suivi avec un psychothérapeute. Voir 7 autres astuces pour contrôler l'anxiété.

En outre, le traitement peut également inclure:

Alimentation

Avoir une alimentation saine aide à réduire la production d'acidité dans l'estomac, soulager les symptômes de la douleur et la brûlure. Pour cela, il faut éviter la consommation d'aliments riches en matières grasses, car ils passent du temps dans l'estomac, comme la viande rouge, des saucisses, des saucisses, du bacon, du lait entier, fast-food, les aliments surgelés et des biscuits prêts sandwich.

Pour réduire la production de gaz, il est important d'éviter la consommation d'aliments tels que les boissons gazeuses, les haricots, le chou, le maïs, les pois, le brocoli, le chou-fleur et oeuf. Voyez comment le régime pour la gastrite devrait être.

activité physique Pratiquer une activité physique régulière est importante pour améliorer la digestion, réduire le stress et l'anxiété et augmenter la production d'hormones qui donnent le sentiment de plaisir et de bien-être, aider à soulager les symptômes de la maladie.

Traitement naturel

Certaines plantes médicinales peuvent être utilisées comme traitement naturel de la gastrite nerveuse, aidant à soulager les symptômes de la maladie. Pour cela, la menthe poivrée et le gingembre peuvent être utilisés pour soulager les nausées et les vomissements et les comprimés de charbon de bois pour diminuer la production de gaz intestinaux. Voir d'autres remèdes naturels et des médicaments de pharmacie pour traiter la gastrite nerveuse ici.