odysseedubienetre.be

Mûrier noir

noir Mulberry est une plante médicinale, également connue comme la soie mûriers ou ver à soie murier, qui a des propriétés médicinales qui peuvent être utilisés dans le traitement le diabète, les calculs rénaux et pour nettoyer la vessie.

Le nom scientifique du mûrier noir mûrier noir L. estet peuvent être achetés dans les magasins d'aliments naturels et sur certains marchés.

Pour cela sert le noir Mulberry

Le mûrier noir est utilisé pour aider à traiter le diabète, les maux de dents, des saignements, des plaies dans la bouche, calculs rénaux, l'eczéma, les problèmes intestinaux, l'acné, la fièvre, des maux de tête, ver, éruptions cutanées en toussant et réduit le risque d'ulcère.

propriétés du noir Mulberry Le mûrier noir a astringent, anti-inflammatoire, émollient, antioxydant, antiseptique, apaisante, la guérison, la purification, diurétique, émollient, expectorant, hypoglycémique, hypotenseur, laxative, rafraîchissant, tonifiant et régénérant.

mode d'utilisation de mûriers noir Le Mulberry

peut être consommé sous sa forme naturelle, dans la préparation des confitures, gelées, glaces et gâteaux, et à usage médical, les pièces utilisées sont des feuilles de mûriers noirs, des fruits et de l'écorce.

  • Thé pour les vers: Faire bouillir 40 g d'écorce de mûrier noire avec un demi-litre d'eau. Laisser refroidir, filtrer et prendre 3 à 4 fois.
  • Thé pour haute pression: Faire bouillir 15 g de fruits dans 1 litre d'eau. Bouchage et étirage.

Les effets secondaires du mûrier noir

L'effet secondaire du mûrier noir comprend la diarrhée lorsqu'il est consommé en excès.

Contre-indications du mûrier noir mul Le mûrier noir est contre-indiqué pendant la grossesse.