odysseedubienetre.be

8 meilleurs succédanés de sel à l'ail

Fabriqué à partir d'un mélange d'ail déshydraté et de sel, le sel d'ail est une épice merveilleuse qui ajoute une saveur d'ail et de sel à n'importe quel plat. Il est principalement utilisé dans la préparation du pain, des pizzas, des scones et des muffins. De plus, c'est un ingrédient savoureux dans les préparations de viande, les marinades, les sauces à spaghetti et les vinaigrettes. Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas de sel d'ail. Sélectionnez le meilleur succédané de sel à l'ail approprié dans la liste ci-dessous et bercez la cuisine!

Substitut au sel d'ail

Poudre d'ail et le sel est un substitut de sel d'ail commun. D'autres alternatives incluent un mélange de sel de table et toutes les formes d'ail comme l'ail haché, le jus d'ail, les flocons d'ail, ou l'ail granulé.

Poudre d'ail et sel

Un mélange de poudre d'ail et de sel fait le meilleur substitut pour le sel d'ail. La préparation idéale de sel d'ail comprend un rapport d'une portion d'ail et de trois portions de sel. Vous pouvez suivre la même chose ou modifier la quantité de n'importe quel ingrédient pour apaiser vos papilles gustatives.

Ail et sel hachés

Les plats qui exigent le sautage peuvent être facilement préparés avec l'ail haché et le sel en l'absence de sel d'ail. Pour correspondre au goût de 1 cuillère à café de sel d'ail, utilisez un mélange de 1 cuillère à café d'ail émincé et 3/4 cuillère à café de sel.

Flocons d'ail et sel

Les flocons d'ail et le sel sont une combinaison qui reproduira facilement le goût du sel d'ail dans votre hamburger, votre pizza ou votre garniture à tacos. 1 cuillère à café de sel d'ail peut être remplacé par 1 cuillère à café de flocons d'ail et 3/4 cuillère à café de sel.

Ail et sel granulés

Pour votre soupe aux champignons ou à la tomate, cette combinaison offre une saveur unique, tout comme le sel d'ail. 1/2 cuillère à café d'ail granulé et 3/4 cuillère à café de sel de table correspond au goût de 1 cuillère à café de sel d'ail.

Jus d'ail et sel

Le jus d'ail est facilement extractible à partir d'ail frais et lorsque vous ajoutez du sel de table, la combinaison est un excellent ingrédient dans les marinades, les vinaigrettes, les soupes et le hoummos. 1 cuillère à café de jus d'ail et 3/4 cuillère à café de sel de table à la place de 1 cuillère à café de sel d'ail peut très bien mélanger dans vos marinades.

Huile d'ail et sel

Il est légèrement difficile pour le sel de se dissoudre dans l'huile, mais lorsque vous utilisez de l'huile d'ail chaud, ce mélange peut ajouter une saveur assez aromatique à votre vinaigrette. Utilisez 1 cuillère à café d'huile d'ail avec une 3/4 cuillère à café de sel de table pour remplacer le sel d'ail dans vos préparations de soupe.

Regarde aussi
  • 11 succédanés de poudre d'ail incroyables
  • Ail granulé: substituts et disponibilité

Mélanges d'épices

Plusieurs fois, quand rien ne vient à la rescousse, vous pouvez expérimenter avec diverses épices qui contiennent de l'ail comme ingrédient crucial.

Remarque : La substitution du sel d'ail par l'une de ces solutions non seulement vous donne une bonne saveur, mais vous permet également d'ajuster le niveau de sel, ce qui peut aider à maintenir une teneur faible en sodium dans votre plat.