odysseedubienetre.be

Remèdes contre la grippe

Cependant, il y a des remèdes spécifiques qui sont achetés à la pharmacie et peuvent être utilisés en fonction des symptômes que la personne a et certains des médicaments peuvent être:

Les médicaments anti-inflammatoires:

  • pour diminuer l'inflammation de la gorge comme Ibuprofène, L'acide tolfénamique ou le diclofénac; Remèdes analgésiques anaux: pour diminuer le mal de gorge ou les oreilles telles que le paracétamol, l'AAS ou la mépiramine; Anti médicaments antipyrétiques:
  • pour traiter la fièvre comme Novalgina, Dipirone ou Nimesulide; Les médicaments antiallergiques:
  • pour réduire les symptômes d'allergie avec
  • Benalet, Terfénadine ou Desloratadine; Médicaments antitussifs:pour traiter la toux sèche comme Atossion, Doprepisin ou Hytós Plus; expectorants remèdes:
  • pour aider à libérer les sécrétions comme Bissolvon, Mucosolvan ou Vick 44 E.:
  • Tamiflu pour prévenir ou combattre la grippe H1N1 chez les adultes et les enfants plus de 1 an, ce qui réduit ses symptômes. Tamiflu n'est pas un substitut au vaccin contre la grippe. Remed Les remèdes contre la grippe doivent toujours être utilisés sous surveillance médicale. Par conséquent, lorsque la personne présente des symptômes pseudo-grippaux tels qu'une toux et un écoulement nasal, elle doit consulter un médecin généraliste pour commencer le traitement approprié. Apprenez à connaître plus de symptômes de la grippe dans: Les symptômes de la grippe. En règle générale, le médecin indique l'utilisation de plusieurs médicaments simultanément, comme un antipyrétique et un expectorant, par exemple, et l'utilisation de médicaments est généralement effectuée pendant au moins 5 jours, qui est lorsque les symptômes diminuent.
  • En plus d'utiliser des médicaments pour traiter la grippe, il est important de se reposer, en évitant les endroits froids, la fumée ou les différences de température, boire 2 litres d'eau et nettoyer le nez avec une solution saline. En savoir plus sur le traitement dans: Que faire si vous avez la grippe. Remedy Remède contre la grippe maison Pour traiter la grippe sans prendre de médicaments achetés à la pharmacie, vous pouvez prendre du citron, de l'échinacée, du tilleul ou du thé de sureau car ces plantes ont des propriétés qui aident le corps à guérir la maladie. En savoir plus sur: Remède à la maison pour la grippe.

Voir comment préparer certains de ces thés dans la vidéo suivante:

Remédios para tratar a gripe

En outre, vous pouvez aussi boire un verre de jus d'orange, de cerise et d'ananas, car il est riche en vitamine C, aider dans le traitement des maux de tête, l'inflammation et la toux.

remèdes pour la grippe pendant la grossesse

Pendant la grossesse, il est important d'éviter d'utiliser achetés aux remèdes de pharmacie, par conséquent, peut entraîner un retard dans la croissance et le développement du bébé, et donc quand la femme enceinte a des symptômes de la grippe devraient consulter un médecin guérir la maladie dès que possible.

Généralement, les analgésiques à base de paracétamol et de vitamine C sont les seuls remèdes que la femme enceinte peut prendre pour guérir la grippe, ainsi que pour se reposer, maintenir une bonne alimentation et boire beaucoup de liquides. Lire la suite dans: Remède contre le rhume pour la grossesse.

En outre, lorsque la femme allaite doit également éviter d'utiliser ces médicaments car ils peuvent passer au bébé à travers le lait et donc avant de vous rendre chez le médecin pour connaître le meilleur traitement.