odysseedubienetre.be

6 Remèdes à la maison surprenants de la maladie des légionnaires

Remèdes à la maison pour la maladie du légionnaire comprennent éviter les endroits humides ou humides, boire diverses tisanes, manger des feuilles d'olivier, en utilisant des packs chauds et froids, manger des agrumes et le gingembre, et consommer du thé de graines d'anis. Cependant, le traitement principal de cette maladie tragique est une application immédiate de divers antibiotiques.

Remèdes à la maison pour la maladie des légionnaires

Voyons quelques-uns des remèdes en détail ci-dessous:

Feuilles d'olivier

En mangeant ou en mâchant des feuilles d'olivier, vous êtes capable de vous défendre contre cette infection bactérienne, et aussi de l'empêcher d'augmenter en gravité si vous le contractez. Les extraits de feuilles d'olivier ont été largement utilisés en raison de leurs propriétés antivirales et antibactériennes, en particulier comme un moyen de contrecarrer les souches de bactéries induisant une pneumonie.

Tisanes

La tisane comme l'herbe à chat, l'échinacée et le thé à la camomille ont tous deux été associés à la réduction de divers symptômes de la maladie du légionnaire tels que les fièvres, le mauvais système immunitaire et la douleur nerveuse. Avoir un système immunitaire fort et réduire ou casser les fièvres est un moyen sûr de soutenir positivement les effets antibiotiques dans le traitement de la maladie des légionnaires.

Thé aux graines d'anis

La maladie du légionnaire peut souvent entraîner une toux sévère avec du mucus ou des expectorations. Le thé de graines d'anis a été relié à la réduction des symptômes respiratoires qui sont si communs et irritants pendant le processus de guérison de la maladie du légionnaire.

Citrus et gingembre

Les agrumes et le gingembre, sous la forme de jus de citron vert, de gingembre, et un peu de sel et de poivre, peuvent grandement aider à contrôler votre poussée d'appétit causée par la maladie du légionnaire. La nourriture et ses nutriments sont essentiels au bon fonctionnement du corps et aident le médicament à éliminer les bactéries responsables de la maladie. Manger du gingembre et du poivre sur une tranche d'orange peut compenser le manque d'appétit pour que les patients puissent récupérer leur énergie et leurs nutriments.

Regarde aussi
  • 6 remèdes à la maison puissants pour la maladie de Lyme
  • Infection à Chlamydia: Traitements et remèdes maison

Évitez les endroits humides

En termes d'ajustements de comportement que vous pouvez faire, éviter les endroits qui sont très humides ou contiennent de l'eau stagnante est une bonne idée pour éviter la maladie du légionnaire. Les sources les plus courantes de la bactérie sont dans des endroits humides, humides ou perpétuellement détrempés.

Utiliser des packs chauds et froids

Les douleurs musculaires, les fièvres et les frissons qui accompagnent si souvent la maladie des légionnaires peuvent être épuisants et vous faire sentir que vous avez la grippe, en plus d'une condition mortelle. Les compresses chaudes et froides stimulent le flux sanguin et le processus de cicatrisation, ainsi que le traitement des pires symptômes de la maladie, tout en laissant les antibiotiques faire leur travail.