odysseedubienetre.be

6 succédanés d'huile de lin

L'huile de lin est largement consommée dans le monde entier pour ses nombreux avantages et pour sa capacité à être ajouté aux recettes, principalement comme complément nutritionnel aux shakes et aux smoothies. Mais si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le trouver dans votre cuisine, alors voici quelques succédanés d'huile de lin!

Substituts d'huile de lin

Les meilleurs substituts de l'huile de lin comprennent le beurre de cacahuète, l'huile d'olive, le lait de coco, l'huile de poisson, l'huile de pépins de raisin, l'huile de poisson, l'huile de noix, et plus encore.

Huile d'arachide ou beurre

Une cuillerée de beurre de cacahuète peut être utilisée dans des recettes comme les mélanges de protéines en poudre au chocolat ou les smoothies à la vanille. Compte tenu du goût et du profil nutritionnel similaires, l'huile d'arachide peut être utilisée dans les plats de cuisson comme substitut de l'huile de lin.

Huile d'olive

Un autre substitut de l'huile de lin est l'huile d'olive. Il peut être ajouté à divers plats, mais la modération est recommandée car elle est riche en calories.

Lait de coco

Le lait de coco ou l'huile peuvent également être utilisés comme substitut de l'huile de lin, car ils peuvent être ajoutés aux smoothies à base de fruits pour un goût tropical.

L'huile de poisson

Ce substitut d'huile de lin peut être pris sous forme de nourriture ou dans des capsules. Riche en acides gras oméga 3, l'huile de poisson peut être trouvée abondamment dans les poissons tels que le thon, le maquereau et les sardines.

L'huile de pépins de raisin

Pas un substitut d'huile de lin très populaire, l'huile de pépins de raisin peut également être ajouté à diverses recettes et dans les boissons protéinées lorsque vous vous trouvez sans l'ancien.

Huile de noix

Vous pouvez ajouter 1-2 cuillères à café d'huile de noix à divers plats à la place de l'huile de lin, car il donne une saveur agréable à vos salades et vinaigrettes. Il devrait être utilisé avec modération car trop de tout peut être nocif pour la santé.