odysseedubienetre.be

Thé

Remèdes maison

Comment guérir les hémorroïdes qui surviennent pendant la grossesse

Les hémorroïdes pendant la grossesse peuvent être guéries par la consommation de fibres, d'eau et de sièges de toilette, mais dans certains cas, il peut être utile d'appliquer un onguent médical.

Habituellement, ils disparaissent avec le traitement mais parfois il est plus difficile de guérir et peut rester jusqu'à l'accouchement. Les hémorroïdes externes pendant la grossesse n'empêchent pas le travail normal et ne justifient pas une césarienne, mais cette décision dépend du désir de la femme et de l'opinion de l'obstétricien.

Comment traiter les hémorroïdes pendant la grossesse

Le traitement des hémorroïdes pendant la grossesse ne peut être fait avec soin que la femme enceinte doit adopter, comme

Como curar as hemorroidas que surgem na gravidez

  • Ne pas utiliserpapier toilette, nettoyage de la zone anale toujours des lingettes humides ou de l'eau tiède et du savon doux après avoir uriné ou déféqué;
  • Ne vous asseyez pas trop longtemps, surtout dans les toilettes ou en position debout;
  • Buvez environ 2 litres d'eau par jour; Manger des aliments riches en fibres
  • , tels que les légumes, les légumes, les fruits, les céréales, les haricots, les pois chiches ou le pain de blé entier, par exemple;Ne mangez pas d'aliments avec du poivre
  • et évitez de nombreux condiments ou aliments frits; Utilisez un coussin
  • avec une ouverture au centre lorsque vous êtes assis; Pratiquez l'exercice physique
  • comme la marche, le yoga ou l'aquagym, par exemple. Pour traiter les hémorroïdes pendant la grossesse, il peut également être prise nécessaire de médicaments ou l'utilisation d'onguents qui doit toujours être indiquée par l'obstétricien parce que les femmes enceintes doivent utiliser une pommade pour se hémorroïdes pour la grossesse, comme Ultraproct ou Proctyl. Apprenez quels onguents s'appliquent pour guérir les hémorroïdes.

La chirurgie pour les hémorroïdes pendant la grossesse ne doit être pratiquée que si toutes les alternatives de traitement sont insuffisantes, si la situation est insupportable pour la femme et si le bébé n'est pas à risque.

traitement à domicile

Le traitement à domicile pour les hémorroïdes pendant la grossesse peut être fait avec des bains de siège avec de l'eau chaude pour soulager les symptômes des hémorroïdes, comme la douleur dans la région anale en position assise et d'évacuer, des démangeaisons dans la région de l'anus et une ou plusieurs conversations région anale.

Vérifiez comment préparer quelques exemples dans la vidéo suivante:

Les symptômes des hémorroïdes pendant la grossesse

Imagem ilustrativa do vídeo: Hemorroida | Remédios Caseiros

Les hémorroïdes de grossesse peuvent être des symptômes internes ou externes et les principales incluent: la douleur dans la région anale

  • principalement à évacuer les lieux, marcher ou s'asseoir;Démangeaisons dans l'anus
  • ;Vivre du sang rouge
  • autour du tabouret ou sur le papier hygiénique après avoir nettoyé la région anale; Protrusions ou paps
  • dans l'anus, dans le cas d'hémorroïdes externes. Si la femme enceinte présente l'un de ces symptômes, elle doit consulter l'obstétricien pour évaluer la région anale et indiquer le traitement approprié. Voir un grand remède à la maison pour les hémorroïdes pendant la grossesse qui est très efficace. Pourquoi les hémorroïdes apparaissent-elles pendant la grossesse?

avoir des hémorroïdes pendant la grossesse est normale en raison du poids corporel et de la pression accrue dans la région pelvienne, à la constipation et d'augmenter la quantité de sang circulant dans le corps de la femme enceinte qui provoque les veines dans la région anale dilatent et devenir enflé, provoquant des hémorroïdes.

Les hémorroïdes pendant la grossesse peuvent apparaître à n'importe quel trimestre de la grossesse, mais sont plus fréquentes à partir du deuxième trimestre de la grossesse, car le gain de poids et la pression sur le bassin sont plus importants. Cependant, ils ont tendance à disparaître dans la période post-partum, au plus tard 3 mois.