odysseedubienetre.be

De la glande de Bartholin

Dans ces cas, le traitement est nécessaire et peut être fait avec des médicaments analgésiques, anti-inflammatoires et des antibiotiques prescrits par un gynécologue, remèdes maison, les bains de Sitz avec de l'eau chaude ou la chirurgie.

Comment traiter

le traitement de l'inflammation glande de Bartholin doit être guidée par le gynécologue, mais se fait habituellement avec des médicaments anti-inflammatoires et analgésiques, et quand il y a une infection avec des antibiotiques et des bains de Sitz avec de l'eau chaude pour soulager l'inflammation et éliminer pus.

Como tratar a inflamação da glândula de Bartholin

ont une chirurgie pour la glande de Bartholin est indiqué que lorsqu'il ya formation du kyste Bartholin et peut être fait en drainant le liquide du kyste, l'enlèvement ou l'enlèvement des glandes de Bartholin propres.

En savoir plus sur le traitement et voir un excellent traitement à domicile pour la glande de Bartholin enflammée.

Causes possibles g La glande de Bartholin peut s'enflammer et le kyste de Bartholin peut se former lorsque le fluide lubrifiant s'accumule dans la glande elle-même. Depuis quand il y a une infection du kyste de Bartholin par des bactéries, appelée Bartholinite, les causes peuvent être:

pratique

relations intimes non protégés: les bactéries sexuellement transmissibles, telles que Neisseria gonorrhoeae, ce qui provoque la gonorrhée ou chlamydia trachomatis est responsable de la chlamydia peut atteindre kyste, l'infectant; Bad

  • soins d'hygiène intime zone de lavage non conforme ou négligent d'arrière en avant: les bactéries du tractus intestinal, souvent
  • peuvent infecter Escherichia coli à la glande de Bartholin. Ainsi, l'apparition du kyste de Bartholin peut être évité grâce à l'utilisation des préservatifs et le maintien de l'hygiène appropriée région intime. Les principaux symptômesCependant, le kyste de Bartholin provoque habituellement aucun symptôme et n'est pas contagieuse, la femme peut avoir le sentiment d'avoir une boule ou une bosse dans le vagin lorsque tâtonne la région, et cela peut être gonflé et rouge. Lorsque le kyste est infecté, d'autres symptômes tels que:

Sortie du pus;

Région rougeâtre, chaude, très douloureuse et enflée, semblable à l'ébullition;

Nodule près de l'ouverture vaginale, habituellement dans les cas les plus avancés;

  • Douleur et inconfort lors de la marche ou de la position assise et lors d'un contact intime;
  • Fièvre.
  • En présence de ces symptômes, le gynécologue doit être consulté pour guider le traitement.
  • L'inflammation de la glande de Bartholin pendant la grossesse
  • L'inflammation de la glande de Bartholin pendant la grossesse est généralement pas un problème, parce que l'apparence du kyste est indolore et finissent par disparaître naturellement et donc une femme peut avoir un accouchement normal.

Lorsque le kyste de Bartholin est infecté pendant la grossesse, avec un traitement approprié, il est généralement exempt de bactéries et il n'y a aucun risque pour la mère ou le bébé.