odysseedubienetre.be

10 Causes de la douleur au bras et que faire

Voici 10 causes possibles de douleurs au bras.

Principales causes de douleur au bras

1. Infarctus

Des douleurs thoraciques pouvant irradier au bras, une sensation de lourdeur et une sensation de picotement dans le bras gauche peuvent indiquer une crise cardiaque. Chez certaines personnes, la crise cardiaque peut ne pas être si caractéristique et manifeste avec une sensation de mauvaise digestion et d'inconfort dans la gorge. Connaître tous les symptômes de l'infarctus.

Que faire:

  • Vous devriez aller à la salle d'urgence pour l'évaluation. 2. Angine:

10 causas de Dor no Braço e O que fazer

L'angine est une douleur thoracique qui peut parfois irradier au bras. Cette douleur est liée à des changements circulatoires tels que l'athérosclérose si elles sont des plaques de graisse qui s'accumulent dans les artères tout au long de la vie, en particulier chez les personnes souffrant d'hypertension et de diabète. L'angine peut survenir après des émotions fortes ou faire un effort, par exemple.

Que faire:

  • Si vous soupçonnez une crise cardiaque ou une angine de poitrine, allez aux urgences. Le médecin peut recommander l'utilisation de médicaments pour améliorer la circulation sanguine à travers des artères telles que le dinitrate ou le mononitrate d'isosorbide, par exemple. Apprenez plus de détails sur le traitement des différents types d'angine.3. Attaque de panique ou crise d'anxiété:

Une crise d'anxiété peut causer des symptômes tels que de l'agitation, des palpitations cardiaques, des douleurs thoraciques, une sensation de chaleur, des sueurs, un essoufflement et une sensation étrange dans le bras. Dans une crise de panique, la personne peut éprouver de la douleur au ventre, de la diarrhée et ne pas être en mesure de quitter la maison, évitant le contact avec les gens, préférant être seule dans la pièce.

Que faire:

  • Dans une crise de panique ou d'anxiété, prenez une grande respiration, restez calme et, si nécessaire, accroupissez-vous pour vous sentir plus protégé. Voici ce que vous pouvez faire d'autre pour faire face à une attaque de panique. 4. Tendinite:

La douleur au bras et à l'épaule peut être une tendinite, une situation qui touche principalement les enseignants, les serviteurs et les peintres car ils doivent lever les bras plusieurs fois par jour pour travailler. Cependant, la douleur peut également affecter les conducteurs de bus ou de camions ou les personnes qui sont tombées et ont frappé leurs épaules sur le sol. La douleur peut être localisée seulement sur l'épaule ou rayonner aussi par le bras, atteignant jusqu'au coude.

Que faire:

  • Mettre une compresse froide, avec de la glace pilée, est une bonne option pour combattre les douleurs aux épaules et aux bras. La physiothérapie est également une bonne option pour les douleurs persistantes qui durent plus d'un mois. En savoir plus sur les options de traitement et certains exercices pour la tendinite de l'épaule. 5. Égoutter les biceps ou triceps:

10 causas de Dor no Braço e O que fazer

Les signes et les symptômes d'un muscle foulé à l'avant ou à l'arrière du bras sont situés près de la douleur au coude, qui aurait pu naître après une chute, coup ou effort dans la salle de gym, par exemple. La région peut tourner un peu enflé, mais ce n'est pas toujours perceptible.

Que faire:

  • Au cours des premières 48 heures peut être utile de placer une compresse froide sur le site de la douleur, et par la suite est l'endroit le plus approprié une compresse chaude pendant 20 minutes, 1 ou 2 fois par jour. Passer une pommade anti-inflammatoire comme Diclofenac peut également aider. Apprenez plus de détails sur la façon dont vous pouvez traiter une tension dans vos muscles. 6. Après l'ablation du sein:

Après une intervention chirurgicale pour retirer le sein, il est normal que le bras devienne enflé et douloureux, surtout dans les premières semaines. La douleur peut affecter chaque bras, avec une sensation de poids, des picotements qui atteignent les mains. C'est parce que les vaisseaux du système lymphatique, qui supprime le gonflement peuvent être compromis par la chirurgie. (I.e.Que faire:

thérapie physique a plusieurs caractéristiques qui peuvent aider comme la thérapie de drainage lymphatique manuel, pression ou bandes comme bande Kinesio qui aident le retour veineux, desinchando bras, ce qui réduit la douleur. Voir plus de détails sur le rétablissement de la mastectomie.

  • 7. syndrome thoracique de sortie: ce syndrome au-delà de la douleur dans le bras, il y a des picotements ou de brûlure dans les mains et les doigts en raison d'une compression des vaisseaux sanguins, affectant en particulier les personnes qui ont subi un accident de voiture ou d'une blessure répétitive dans la poitrine, mais aussi peut se développer chez les femmes enceintes, en réduisant ou en disparaissant après l'accouchement.

Que faire:

le médecin peut recommander l'utilisation d'analgésiques pour soulager la douleur, des séances d'ostéopathie peuvent être nécessaires pour améliorer l'alignement du corps afin de réduire la compression du nerf, mais les cas les plus graves quand il n'y a pas d'amélioration symptômes avec ces stratégies, même la chirurgie peut être indiquée. Découvrez quelques exercices qui peuvent aider à contrôler ce syndrome.

  • 8. Déplacement de l'épaule: Des douleurs à l'épaule et au bras peuvent survenir chez les personnes qui ont la capacité de se disloquer l'épaule en le faisant de leur propre gré. Cela peut arriver après un épisode de mouvement involontaire de l'épaule. Dans ce cas, la personne obtient la capsule qui forme l'articulation et les ligaments plus élastique que la normale, ce qui facilite le retrait de l'os du bras de l'intérieur de l'épaule.

Que faire:

Pour soulager la douleur, vous pouvez prendre un bain chaud et passer une pommade comme Diclofenac sur l'épaule et le bras. Mais pour éviter que ce changement ne se produise fréquemment, il est conseillé de renforcer les muscles avec des exercices d'épaule dans le gymnase ou la physiothérapie. Apprenez à identifier et à détailler le traitement de la luxation de l'épaule.

  • 9. L'ostéoporose: La douleur dans les bras et les jambes peuvent indiquer l'ostéoporose, cette douleur peut être présent même au repos, est plus fréquente chez les personnes de plus de 50, en particulier les femmes pendant ou après la ménopause.

10 causas de Dor no Braço e O que fazer

Que faire:

Le traitement doit être fait en augmentant la consommation d'aliments riches en calcium et avec des médicaments qui complètent le calcium et la vitamine D, par exemple. Autres astuces dans cette vidéo:

  • 10. Blessure au nerf: Une fois l'addition de la douleur du bras, pas de douleur dans la nervure peut être suspectée névralgie intercostale, qui se produit principalement pendant la grossesse en raison de la croissance du ventre. Il peut également y avoir une transpiration fréquente, des spasmes musculaires, de la fièvre et une sensation de picotement dans la peau, ce qui peut être source de confusion avec les problèmes cardiaques, ce qui augmente les niveaux de stress.

Imagem ilustrativa do vídeo: Ossos Fortes Sempre | Tati & Marcelle | Como tratar osteopenia e osteoporose

Que faire:

Mettre des compresses chaudes à la place des douleurs peut aider à se sentir plus à l'aise, se reposer sur un matelas ferme peut également être indiqué. Le médecin orthopédique est le mieux adapté à cette cause, et des séances de physiothérapie et d'ostéopathie peuvent être nécessaires. Une supplémentation en complexe B peut également être indiquée car elle améliore la fonction nerveuse, soulageant la douleur.

  • Quand aller chez le médecin Aller à la salle d'urgence si:

Suspect d'un infarctus ou d'une angine de poitrine;

Si la douleur dans le bras se pose soudainement et est très forte;

  • Lorsque la douleur s'aggrave à l'effort;
  • S'il semble que la douleur est dans les os et ne trouve aucun soulagement;
  • Si vous remarquez une déformation nette dans le bras.
  • Vous devriez consulter votre médecin si:
  • vous avez eu des douleurs au bras pendant plus d'une semaine;

Douleur dans le bras qui irradie vers l'épaule ou les mains ou les doigts;

  • Douleur intense et enflure au bras;
  • Si la douleur empire avec le temps
  • Si des symptômes tels que de la fièvre sont présents, il est possible que ce soit causé par une infection, et il est nécessaire d'effectuer des tests pour identifier la cause.