odysseedubienetre.be

Comment bien manger à l'extérieur de la maison si vous êtes diabétique

Pour bien manger à l'extérieur de la maison, même en cas de diabète, il faut toujours demander de la salade en entrée et éviter les sodas et desserts sucrés à la fin du repas.

En outre, il est également important de chercher une place avec plusieurs plats ou est déjà connu pour offrir des préparations faibles en gras et sucrées.

7 conseils pour bien manger au restaurant

Vous trouverez ci-dessous 7 conseils pour faire de bons choix et contrôler votre diabète lorsque vous mangez au restaurant.

1. Choisir un lieu avec plusieurs options

Choisir un lieu avec plusieurs options d'aliments rend facile de faire un choix sain et savoureux. On devrait préférer les restaurants self-service où vous pouvez choisir quoi ajouter sur la plaque et quelle quantité à placer.

Les restaurants à la carte ne sont pas de bons choix car il est difficile de savoir comment la préparation est faite et il n'est pas possible de choisir les quantités à servir.

Preferir restaurante self-service

2. Manger de la salade

Il est important que les diabétiques mangent toujours des salades dans les repas principaux et des aliments entiers dans les collations, comme les pains et les biscuits à grains entiers.

Les fibres contenues dans les légumes et les aliments entiers aident à prévenir l'augmentation exagérée de la glycémie après les repas, tout en maîtrisant le diabète.

Comer salada de entrada ao invés de petiscos

3. Choisir une seule source de glucides

Vous devez choisir une seule source de glucides: riz, pâtes, purée, farofa ou patates douces. Il est également important d'éviter de mettre deux ou plusieurs de ces aliments dans le plat, car ils favorisent l'augmentation rapide de la glycémie, et vous devriez toujours préférer la version complète du riz et des pâtes.

Escolher apenas uma fonte de carboidrato

4. Évitez les boissons gazeuses et les jus naturels

Vous devriez éviter les boissons gazeuses parce qu'elles sont riches en sucre, tout comme les jus de fruits naturels, qui contiennent du sucre naturel et apportent souvent plus de sucre ajouté pour en améliorer la saveur. En outre, les jus ne contiennent pas les fibres du fruit naturel, ce qui provoque une augmentation rapide de la glycémie. Les boissons alcoolisées devraient également être évitées, avec les meilleures options étant l'eau, le thé ou un café après un repas. 5. Évitez les sauces

Beber água, chá ou café

doivent éviter les sauces contenant de la crème, le fromage, le ketchup, le bouillon de boeuf ou de la farine de poulet ou de blé, parce que ces ingrédients sont riches en graisses et en glucides qui aident à augmenter la glycémie.

Ainsi, le diabétique doit préférer la sauce tomate, yogourt, la moutarde, le poivre ou la vinaigrette, ou devrait tempérer la salade et le boeuf avec des gouttes de citron et des herbes comme le romarin, le persil et l'origan.

Preferir molhos de tomate, mostarda, pimenta ou vinagrete

6. Je préfère bouillis ou les viandes rôties

devrait être préféré la viande bouillie ou rôtie, de préférence sans sauces, et éviter les préparations frits et épicés, car ils contiennent plus de graisses qui font augmenter la glycémie et favorisent les maladies cardio-vasculaires. 7. Évitez les desserts

Preferir carnes cozidas ou assadas

Il est important d'éviter la consommation de desserts surtout quand manger loin de la maison, il est courant de ces préparatifs dans les restaurants sont faites avec l'excès de sucre et de matières grasses, les ingrédients qui améliorent la saveur et attirer plus de clients.

Vous devriez donc préférer les fruits ou les salades de fruits, en ne consommant qu'une unité de fruit ou une tranche à chaque repas.

Comer fruta na sobremesa e evitar doces

Conseils pour garder votre taux de sucre dans le sang sous

de contrôle En plus des conseils sur les meilleurs aliments pour diabétiques à manger loin de la maison, il est également important de prendre certaines précautions, telles que:

  • Évitez de sauter des repas pour apprendre qui vont manger loin de la maison, de l'aide grignotage à des moments appropriés entraîne l'augmentation de la glycémie;
  • Si vous utilisez de l'insuline rapide ou ultra-rapide, n'oubliez pas de prendre l'appareil pour mesurer la glycémie et prendre de l'insuline avant le repas, en suivant les conseils de votre médecin; (I.e.Prenez les médicaments comme indiqué par le médecin, n'augmentez pas la dose en sachant que vous mangerez plus que d'habitude.
  • En outre, il est important d'enregistrer votre glycémie après les repas à l'extérieur de la maison, car cela vous aide à comprendre quels aliments favorisent une plus grande augmentation de la glycémie et doivent être évités. De plus, prendre le repas au travail aide aussi à avoir une alimentation saine et à contrôler la glycémie. Voir les conseils pour préparer la bouilloire ici.

Le contrôle de la glycémie est important pour éviter les complications du diabète, telles que les problèmes de pied et de vision.