odysseedubienetre.be

Comment différencier les Hypoglycémie basse pression Symptômes

Pour faire la distinction entre l'hypotension et l'hypoglycémie, il faut être conscient des symptômes que présente la personne. Les maux de tête, les nausées et les vertiges se produisent dans une situation comme dans l'autre, alors soyez conscient des autres signes présentés.

Si le patient ne mange pas pendant plus de 3 à 4 heures, il est probablement hypoglycémique, car les taux de sucre dans le sang sont faibles. D'autres symptômes qui peuvent aider à différencier la faible pression de l'hypoglycémie sont les suivants:

  • Les symptômes de la faible pression de: étourdissements, faiblesse, évanouissement, vision floue, bouche sèche et
  • somnolent de l'hypoglycémie: étourdissements, coeur de course, les bouffées de chaleur , sueur froide, pâleur et faim.

Como diferenciar a Pressão Baixa da Hipoglicemia

Comment confirmer

Pour identifier correctement si vous avez une pression artérielle basse ou une hypoglycémie, il est recommandé de:

1) Mesurer la pression artérielle en premier. Si la pression artérielle est inférieure à 90 mmHg x 60 mmHg, la pression est basse. Si votre tension artérielle est normale, vous aurez probablement une hypoglycémie.

2) Mesurer la glycémie dans le sang à travers la piqûre au doigt, si la valeur trouvée est inférieure à 60 mg / dL, est l'hypoglycémie.

Que faire en cas de basse pression

En cas de basse pression, l'individu doit s'asseoir dans un endroit confortable et aéré et lever les jambes. Cela provoque l'augmentation de la circulation sanguine dans le cerveau, ce qui provoque une augmentation de la pression artérielle. Lorsque l'individu commence à se sentir mieux, il peut se lever, mais attention à ne pas faire des mouvements brusques et soudains.

Que faire en cas d'hypoglycémie

En cas d'hypoglycémie, une personne doit manger 1 cuillère à soupe ou 2 sachets de sucre pour augmenter le taux de sucre dans le sang et répétez après 3 minutes si les symptômes ne s'améliorent pas. Vous devriez alors piquer à nouveau votre doigt pour voir si la glycémie a augmenté et si c'est le cas, vous devriez manger du pain, des craquelins, du sel ou du pain grillé, par exemple. Si votre taux de sucre dans le sang ne va pas augmenter, vous devez immédiatement à l'hôpital ou appeler une ambulance en appelant Voir aussi

192.:

  • Quelles sont les causes de l'hypoglycémie
  • Comment différencier les symptômes de haute pression et basse pression