odysseedubienetre.be

Comment désobstruer le nez du bébé

Pour désobstruer le nez du bébé il y a quelques fonctionnalités, telles que goutte à goutte quelques gouttes salines dans chaque narine, ou même prendre une douche chaude, car il aide à fluidifier les sécrétions, desentupindo nez naturellement.

Il est important de garder le nez du bébé toujours propre et exempt de sécrétions car le bébé est soulagé, dort paisiblement et peut se nourrir parce que l'air passe plus librement.

Les cinq façons maison UNCLOG le nez du bébé sont:

Lavagem nasal com soro

  1. bain chaud: pour débloquer le nez du bébé peut être donné un bain chaud, en laissant la salle de bain vous avez beaucoup de vapeur, afin de faciliter l'élimination des sécrétions. Puis séchez bien le bébé, habillez-le et ne le laissez pas rester dans les endroits avec des courants d'air;
  2. Saline: Appliquer 1 goutte dans chaque narine 2 à 3 fois par jour, ou d'un jet mis 3 ml de solution saline dans une narine, ce qui permet de quitter naturellement l'autre;
  3. aspirateur nasal: une autre façon de débloquer le nez du bébé est d'enlever la décharge des narines à travers un pétard, qui est vendu en pharmacie en forme de poire, comme le montre l'image 1. Il faut presser le corps de l'inhalateur et Insérez ensuite la partie transparente dans la narine du bébé, puis relâchez-la pour que la sécrétion soit emprisonnée dans la petite bombe.
  4. oreiller sous le matelas: placer un oreiller ou un coussin triangulaire, comme le montre l'image 2, au-dessous du matelas de lit de bébé est aussi un excellent moyen de désengorger le nez du bébé. Ainsi, la tête est plus haute et la sécrétion ne s'accumule pas dans la gorge, permettant au bébé de dormir paisiblement.
  5. Jus: Si le bébé a très froid, il est recommandé d'offrir du jus d'orange pur ou d'acérola plusieurs fois par jour. Mais, cela ne devrait être fait que si le bébé a déjà commencé une alimentation diversifiée après les 4 ou 6 mois de vie. Remed Les remèdes pharmaceutiques ne doivent être utilisés que sous surveillance médicale et, si possible, doivent être évités.