odysseedubienetre.be

Comment arrêter les démangeaisons dans l'aine

Les démangeaisons de l'aine peut être due à la croissance de l'épilation à la cire pour après culotte d'allergie ou de sous-vêtements et dans ces cas, une crème hydratante ou des démangeaisons comme Polaramine ou Phenergan peuvent aider à mettre fin à l'inconfort rapidement.

Cependant, les démangeaisons de l'aine peuvent également indiquer un problème de peau, plus souvent la mycose de l'aine, qui est plus fréquente chez les hommes, mais peut également se produire chez les femmes. Voir les causes les plus fréquentes de démangeaisons dans le vagin.

D'autres problèmes, tels que la candidose ou la présence de poux dans les poils pubiens, sont plus rares, mais peuvent aussi être à l'origine des démangeaisons. Ainsi, lorsque les démangeaisons ne s'améliorent pas après 3 jours avec des soins d'hygiène adéquats et le port de sous-vêtements en coton, il est important de consulter le dermatologue pour identifier la cause correcte et initier le traitement approprié.

Como acabar com a coceira na virilha

1. croissance des cheveux

Pour arrêter les démangeaisons dans l'aine causée par la croissance après épilation à la cire, un bon conseil est de passer une crème hydratante, ainsi que hydrater la peau, la crème soulage les irritations causées par des démangeaisons et par conséquent , la volonté de gratter diminue.

D'autres conseils pour prévenir les démangeaisons dues à la pousse des poils comprennent l'exfoliation avant le rasage, l'utilisation d'une mousse à raser et le rasage du rasoir dans le sens des poils en cas d'épilation avec une lame de rasoir.

2. L'allergie aux culottes ou sous-vêtements

Ceci est une cause majeure des hommes et des femmes démangeaisons, car il y a beaucoup de pièces de sous-vêtements qui sont faits de matériaux synthétiques, ce qui rend difficile de respirer la peau et provoque la sensation de démangeaisons et des irritations . Dans ces cas, il est recommandé de passer une pommade irritante telle que Polaramine ou Fenergan, par exemple, pour laver les culottes ou les sous-vêtements avant d'utiliser et donner la préférence aux sous-vêtements en coton.

En plus des démangeaisons, l'allergie aux petites culottes ou des symptômes causant des sous-vêtements tels que des rougeurs et des démangeaisons dans l'aine, desquamation de la peau ou de la présence de taches blanches ou rouges dus au contact avec une substance présente en sous-vêtements ou culotte à laquelle l'individu est allergique.

3. Teigne du Teigne de l'aine est principalement responsable de démangeaisons dans l'aine masculine, car il est très fréquent pour les hommes pour produire plus de sueur que les femmes, ce qui est la cause la plus importante de la teigne dans la région. Dans les cas de teigne, la région devient rougeâtre, démangeaisons, la peau peut sembler peler et même des taches et des cloques peuvent apparaître sur la peau.

Pour arrêter les démangeaisons dans l'aine causée par la teigne, il est recommandé d'aller chez le dermatologue pour lui d'observer la zone et de fournir un traitement approprié, ce qui peut être fait avec des onguents, des crèmes ou des lotions anti-fongiques. Dans les cas plus avancés, votre médecin peut vous prescrire des médicaments antifongiques par voie orale. En savoir plus sur la mycose de l'aine.

Micose da virilha

4. Candidose

Candidose est la première cause de démangeaisons dans l'aine féminine, peu après la croissance des cheveux et l'allergie aux culottes. Candidose, ainsi que des démangeaisons dans la zone intime, qui peut se propager à l'aine, provoque des symptômes tels que la douleur ou de brûlure pendant un contact intime, rougeur et gonflement de la région interne ou pertes blanches, les hommes et les femmes.

Pour arrêter les démangeaisons dans l'aine causée par la candidose, il est recommandé d'aller chez le dermatologue pour lui d'observer la zone et de fournir un traitement approprié, ce qui peut être fait avec des crèmes anti-fongiques ou par voie orale des médicaments anti-fongiques. Consultez également les soins que vous pouvez prendre à la maison pour traiter la candidose vaginale.

5. Poux du pubis

Les poux du pubis, également connus sous le nom de poux, sont plus fréquents en cas d'hygiène médiocre ou intime ou de partage de serviettes et de sous-vêtements, qui peuvent survenir chez les hommes et les femmes. Pour arrêter ce type de démangeaisons dans l'aine, vous devriez consulter un dermatologue pour prescrire un remède contre les poux, comme l'ivermectine, par exemple. (I.e.D'autres conseils pour aider à traiter les démangeaisons et la présence de l'aine plat est de se raser la zone génitale, utilisez une pince à épiler pour enlever les feuilles et les poux de lavage, des oreillers et des sous-vêtements dans l'eau chaude à 60 ° C Voir une façon artisanale de mettre fin aux démangeaisons de l'aine: Traitement à domicile contre les démangeaisons.