odysseedubienetre.be

Comprendre ce qui se Mycoplasma genitalium

Mycoplasma genitalium est une bactérie sexuellement transmissible qui infecte le mâle et le système reproducteur féminin, ce qui provoque des problèmes tels que l'inflammation persistante de l'utérus chez les femmes et l'urètre chez les hommes. Le traitement de cette maladie se fait avec l'utilisation d'antibiotiques, il est nécessaire d'utiliser des préservatifs pour prévenir de nouvelles infections.

Cette bactérie provoque des symptômes tels que la douleur et brûlure pendant la miction, et est identifié par l'examen de l'urine et les sécrétions du pénis ou de l'utérus, et le résultat porte généralement le nomMycoplasma sp. Le traitement doit être démarré dès que la maladie est identifiée, car elle peut conduire à des problèmes tels que l'infertilité et l'inflammation dans la prostate.

Les symptômes de Mycoplasma genitalium

Les principaux symptômes causés par une infection à Mycoplasma genitaliumsont un écoulement aqueux du pénis chez les hommes et les saignements en dehors de la période menstruelle, généralement après un contact étroit, chez les femmes. Cependant, certains symptômes qui peuvent se produire chez les hommes et les femmes sont: la douleur

  • et brûlure pendant la miction;
  • Douleur lors de relations intimes;
  • Douleur dans la région du bassin;
  • Fièvre.

En présence de ces symptômes devrait consulter le gynécologue ou un urologue pour des tests qui permettent d'identifier la cause et entreprendre le traitement requis. Les complications

Inflamação na uretra

Inflamação no útero e colo do útero

Mycoplasma genitalium Chez les hommes, l'infection par Mycoplasma genitaliumnormalement provoquer l'inflammation de l'urètre, qui est le canal par lequel passe l'urine. Cependant, l'absence de traitement, une infection grave et peut entraîner une inflammation des testicules et de la prostate.

Chez les femmes, l'infection provoque une inflammation de l'utérus et du col utérin, et l'absence de traitement peut augmenter le risque de complications comme la naissance prématurée et l'infertilité.

Diagnostic et traitement Mycoplasma genitalium

Le diagnostic Mycoplasma genitalium est faite sur la base de la présence de symptômes de l'inflammation récurrente de l'urètre et de l'utérus, et des tests de culture qui permettent de détecter la présence de bactéries dans des échantillons d'urine ou des liquides du pénis ou de l'utérus, et peut apporter les résultats du motMycoplasma sp., qui est une infection avec tout type de Mycoplasma.

Le traitement de cette maladie est par l'utilisation d'antibiotiques pour éliminer les bactéries, qui doivent être prises à la fois par la personne infectée et par son compagnon. Pendant le traitement, il faut éviter le contact intime pour s'assurer qu'une nouvelle infection ne se produira pas.

Il est important de se rappeler que les symptômes de la douleur au moment d'uriner ou d'avoir des relations intimes peuvent également indiquer d'autres maladies sexuellement transmissibles telles que la chlamydia.