odysseedubienetre.be

Traitement des troubles de la dyspepsie de traitement gastro-intestinal

traitement de la dyspepsie, qui est un malaise ressenti dans l'abdomen et provoquant le sentiment d'être plein et de brûlure dans la gorge et de l'estomac, comprend en évitant les facteurs qui provoquent ces symptômes comme les cigarettes, le lait ou le café, par exemple. Cependant, il est important de connaître la cause de la dyspepsie, qui, dans la plupart des cas est causée par une irritation de l'estomac, le cancer, l'intolérance au lactose ou de l'anxiété, d'adapter le traitement.

En général, le traitement vise à aider le patient à créer des stratégies qui sont très particuliers pour réduire leurs symptômes, car une fois il y a généralement des changements objectifs dans les examens ne sont pas communs à faire un traitement médicamenteux pour soigner la dyspepsie, mais oui pour soulager vos symptômes. En savoir plus sur: Dyspepsie.

remèdes pour

dyspepsie Pour soulager les symptômes de la dyspepsie peuvent être des analgésiques utilisés pour soulager la douleur dans l'estomac, ainsi que des médicaments anti-sécrétant utilisés pour traiter la maladie d'ulcère gastro-duodénal, tels que la ranitidine ou famotidine, par exemple.

Traitement naturel de la dyspepsie

Le traitement naturel de la dyspepsie consiste à éviter:

  • le stress;
  • Cigarette;
  • Café;
  • Condiments;
  • Lait;
  • Les aliments qui produisent des gaz tels que les haricots, les choux de Bruxelles, le brocoli, le chou-fleur ou les oignons.

Une autre façon de soulager les symptômes est d'utiliser un sac d'eau tiède et de l'appliquer sur le ventre pendant les crises les plus douloureuses. Voir aussi: Remède à la maison pour la dyspepsie.

traitement nutritionnel pour la dyspepsie

traitement nutritionnel pour la dyspepsie, consiste à éliminer les aliments qui semblent patients intolérants et de savoir quels aliments doivent enregistrer leurs sentiments après la prise contrôlée afin d'identifier quels aliments les aliments peuvent être moins tolérant à la muqueuse causant les symptômes de la douleur, du ventre enflé ou de la diarrhée.

Seulement de l'extérieur, le nutritionniste peut préparer un plan d'alimentation équilibré, en incorporant des alternatives alimentaires à celles que le patient ne peut ingérer et avec une valeur nutritionnelle équivalente.

Le traitement nutritionnel de la dyspepsie devrait être adapté et modifié au fil du temps, de sorte qu'il n'est généralement pas fait avec un seul rendez-vous. En outre, les tests d'intolérance alimentaire peuvent être un outil utile pour aider le patient et le professionnel à élaborer un plan d'alimentation adapté à leurs besoins nutritionnels et à leurs préférences alimentaires.

Lire la suite dans:

  • Comment identifier les symptômes de la gastrite dys Dyspepsie ulcéreuse