odysseedubienetre.be

3 Thés pour lutter contre les maux de ventre complets Remèdes maison

1. Lemongrass Tea

Lemongrass est un panta médicinal avec des propriétés analgésiques et réduit les spasmes, étant un excellent remède pour le soulagement des gaz qui causent des éructations, et l'indigestion. Pour préparer ce thé dont vous avez besoin:

Ingrédients:

Capim-Limão

1 ou 2 cuillères à café de citronnelle séchée;

1 tasse de 175 ml d'eau bouillante.

  • Comment préparer:
  • Ajouter la citronnelle à l'eau bouillante, couvrir et laisser reposer 10 minutes. Coe avant de boire. Il est recommandé de prendre 1 tasse de ce thé 3 fois par jour aussi longtemps qu'il y a des symptômes.

2. Le thé Ulmaria

Ulmaria, également connu sous le nom de Filipéndula, est connu pour son action antiacide, aidant à combattre l'excès d'acidité dans l'estomac et une mauvaise digestion, et peut être utilisé pour traiter les problèmes d'estomac tels que la gastrite.

Ingrédients:

Ulmária também conhecida por Filipêndula

1 ou 2 cuillères à café d'ulm séché;

1 tasse de 175 ml d'eau bouillante.

  • Préparation:
  • Ajouter de l'eau bouillante à l'eau bouillante, couvrir et laisser reposer 10 minutes. Coe avant de boire. Ce thé peut être bu toutes les 2 heures chaque fois que vous ressentez le besoin ou à chaque fois qu'il y a des symptômes de reflux ou d'acidité dans l'estomac.

3. Hop Tea

Hops est une plante médicinale qui peut être utilisée pour traiter les problèmes digestifs, stimuler la digestion et soulager la sensation d'estomac et de gaz. Cette plante médicinale a un effet sédatif et est un stimulant digestif avec d'excellents résultats.

Ingrédients:

Lúpulo

1 ou 2 cuillères à café de feuilles de houblon séchées;

1 tasse de 175 ml d'eau bouillante.

  • Mode de préparation:
  • Ajouter le houblon à l'eau bouillante, couvrir et laisser reposer 10 minutes. Coe avant de boire.

Regardez la vidéo suivante et voyez les conseils d'alimentation pour traiter la douleur d'estomac: