odysseedubienetre.be

Les signes et les symptômes de symptômes de la cellulite infectieuses

Douleur dans le corps et le site affecté;

  • régions rouges à travers le corps; Balls Balles de peau rouges;
  • Sentiment de chaleur dans la peau;
  • Fièvre supérieure à 38 ° C;
  • Petit gonflement de la peau avec production de pus;
  • Spot dans l'endroit affecté, avec une sensation de brûlure;
  • Gonflement sur place,
  • Angoisse près du site affecté.
  • Dans les cas plus graves, les symptômes les plus courants de la cellulite infectieuse peuvent également inclure des tremblements, des frissons, de la fatigue, des étourdissements, une transpiration excessive et des douleurs musculaires. Des symptômes tels que la somnolence, la formation de cloques ou les rayons rouges sur la peau peuvent déjà indiquer que la cellulite infectieuse se propage.
  • La cellulite infectieuse doit être traitée rapidement afin de ne pas se propager à travers le corps, car les bactéries peuvent atteindre la circulation sanguine et provoquer des complications graves comme la septicémie, une infection généralisée est l'un des corps et mettre la vie en danger.

Comment distinguer rouget cellulite infectieuse

La principale différence entre la cellulite infectieuse et rouget est que si la cellulite infectieuse atteint les couches plus profondes de la peau dans le cas de rouget, l'infection a lieu sur la surface, les principales différences:

Celulite infecciosa

Erisipela

érysipèle

cellulite infection

superficielle infectieuse infectiondu derme profond et
de tissu sous-cutané Il est facile d'identifier le tissu infecté denon infectées Il est difficile d'identifier le tissu infecté de
Plus fréquents non infectés dans les membres inférieurs et le visageplus fréquentes dans les membres inférieurs
Mais , les signes et les symptômes de ces maladies sont très similaires, rendant le diagnostic plus difficile à faire. De cette façon, le dermatologue peut demander plusieurs tests différents pour identifier la cause correcte et commencer le traitement le plus efficace. En savoir plus sur ce qui est et comment traiter l'érysipèle. Comme

traiter la cellulite infectieuse En général, pour traiter une infection bactérienne, le traitement de la cellulite infectieuse se fait avec des antibiotiques oraux tels que l'amoxicilline ou la céphalexine pendant 10 à 21 jours. Les symptômes améliorent habituellement à 10 jours après le début des antibiotiques, il est important que dans le même temps, la personne repose et porter haut le membre affecté, afin de réduire l'enflure et la douleur. Le médecin peut également conseiller des médicaments analgésiques et réduire la fièvre comme la dipyrone et le paracétamol.

Il est également important d'examiner votre peau régulièrement, bien laver la plaie, ou même passer une crème contenant suiting antibiotique qui peut être recommandé par les dermatologues pour assurer la réussite du traitement. En savoir plus sur la façon de traiter la cellulite infectieuse.