odysseedubienetre.be

Remède maison pour des démangeaisons dans le vagin

Un grand remède maison pour des démangeaisons dans le vagin causée par la candidose est de se laver la région intérieure d'herbes préparées avec le romarin, la sauge et le thym parce que ce mélange a des propriétés antimicrobiennes, inhibe également la croissance excessive des champignons, en plus d'avoir des propriétés calmantes et régénération sur la muqueuse de la région.

Démangeaisons dans le vagin est généralement causée par la candidose et sa principale caractéristique est la présence d'une décharge blanche. Apprenez à reconnaître et à traiter la candidose cliniquement ici.

Remédio caseiro para coceira na vagina

Tisane contre les démangeaisons dans le vagin ingrédients

  • 375 ml d'eau
  • 2 cuillères à soupe (thé) thym séché
  • 1 cuillère à soupe (thé), séché
  • romarin 1 cuillère à soupe (thé) de

sage sec Préparation

Faire bouillir de l'eau, ajouter des herbes et laisser reposer pendant environ 20 minutes. Filtrer cette infusion et l'utiliser comme une solution nettoyante intime 2 fois par jour.

thé busserole pour des démangeaisons dans le vagin

Un autre grand remède maison pour les démangeaisons avec busserole est de prendre le thé et faire un bain de Sitz préparé avec cette plante, car il a des propriétés antimicrobiennes qui réduit la prolifération des Candida albicans

  • Ingrédients 1 tasse d'eau bouillante
  • 2 cuillères à soupe (thé) feuilles séchées de busserole

Préparation Ajouter l'herbe à l'eau bouillante et on laisse reposer, convenablement couvertes pendant environ 10 minutes. Prendre 3 à 4 fois par jour.

Pour le bain, il est conseillé d'utiliser 4 cuillères à café de feuilles de pamplemousse séchées pour 1 litre d'eau. Après chaud et grossier, mettre dans un bol et rester assis dans cette eau pendant environ 20 minutes.

En plus de ces remèdes maison peut également être utilisé comme lactobacilles probiotiques qui aident à restaurer la flore vaginale et traiter l'infection. En savoir plus sur: Lactobacilli pour une infection vaginale.