odysseedubienetre.be

Derniers plusieurs jours les symptômes de la dengue

Les symptômes de la dengue classique durent en moyenne 7 jours, en fonction de l'état de santé du patient avant de tomber malade. En général, les adultes en bonne santé se rétablissent habituellement de la maladie en seulement 2 ou 3 jours parce que le corps est mieux équipé pour combattre le virus.

Cependant, les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées ou les personnes dont le système immunitaire est affaibli, comme dans le SIDA et le traitement du cancer, les symptômes de la dengue peuvent prendre jusqu'à 12 à résoudre, il est important de se reposer et une nutrition adéquate pour accélérer le processus de guérison. Voici comment la nourriture devrait être de récupérer plus rapidement dans: Les aliments pour la dengue.

Quantos dias duram os sintomas da dengue

DHF Les symptômes de la fièvre hémorragique de la dengue durable en moyenne 7 à 10 jours être allégées et les signaux de choc peuvent commencer 3 à 5 jours après l'apparition de ces symptômes, le stade le plus grave de ce genre de maladie.

Les symptômes initiaux de la dengue hémorragique sont très similaires à ceux de la version classique de la maladie, mais avec une sévérité plus grande, car ils provoquent des changements dans la coagulation sanguine. Les saignements nasaux, gingivaux, urinaires, gastro-intestinaux et utérins sont fréquents, ce qui reflète les saignements des petits vaisseaux de la peau et des organes internes. Dans les cas plus graves, la dengue peut entraîner des complications telles qu'une déshydratation sévère, des troubles hépatiques, neurologiques, cardiaques ou respiratoires. Connaissez toutes les complications et les séquelles qui peuvent survenir en cliquant ici.

Ainsi, il est très important d'être attentif aux symptômes, car dans la dengue hémorragique, l'état clinique s'aggrave rapidement, ce qui peut entraîner un choc et la mort dans les 24 heures. Par conséquent, un médecin devrait être demandé d'urgence pour un traitement approprié à faire le plus tôt possible.

Le diagnostic de la dengue se fait par le test de la boucle et le test sanguin pour compter les plaquettes et les globules rouges, et pour aider à la récupération, voir comment traiter la dengue pour éviter les complications.