odysseedubienetre.be

Que faire en cas de Rectal prolapsus

Que devriez-vous faire en cas de prolapsus rectal, qui est la manifestation du rectum, la dernière partie de l'intestin, de l'anus, comprend:

  • Appuyez sur une fesse à l'autre réinsérer le rectum dans l'anus;
  • Consulter un proctologue pour une réinsertion manuelle du rectum dans l'anus.

Le traitement de prolapsus rectal, quand elle est causée par la constipation et l'effort intense d'évacuer, comprend également d'autres mesures telles que la prise de laxatifs indiquées par le médecin proctologue, ce qui réduit l'effort d'évacuer, la consommation d'aliments riches en fibres et environ 2 litres d'eau par jour.

La seule solution efficace pour prolapsus, en particulier si un traitement fréquent estchirurgical du prolapsus rectal, soit la suppression d'une partie du rectum et la fixation de celui-ci sur le sacrum par l'intermédiaire abdominale ou périnéale. La chirurgie pour prolapsus rectal est une procédure simple et le plus tôt il est fait, les dommages plus tôt rectum est empêché.

Le traitement pour infantile prolapsus rectalcomprend généralement la réintégration du rectum dans l'anus par la procédure manuelle ou compression dans les fesses, pour le développement du rectum de l'enfant a tendance à installer dans la paroi intestinale, il Sortir à nouveau.