odysseedubienetre.be

Comprendre ce que régurgitation mitrale

régurgitation mitrale se produit quand un « morceau » du coeur, appelée la valve mitrale, à gauche avec un défaut, d'altérer la circulation sanguine et provoquer des symptômes tels que la fatigue, l'essoufflement ou un gonflement des pieds et les chevilles.

régurgitation mitrale, la valve mitrale, qui permet le passage du sang auriculaire gauche au ventricule gauche, comme le montre l'image, ne ferme pas complètement, ce qui provoque une petite quantité de sang dans les poumons au lieu de sortir du cœur pour irriguer le corps, comme il se doit.

Entenda o que é Insuficiência Mitral

La circulation devient plus altérée, plus la valve mitrale est endommagée, elle perd généralement de la force avec l'âge, ou après un infarctus du myocarde, par exemple. Cependant, l'insuffisance mitrale peut également être un problème de naissance. Dans tous les cas, l'insuffisance mitrale peut être traitée par des médicaments ou une intervention chirurgicale.

Les symptômes de la régurgitation mitrale

Les symptômes de la régurgitation mitrale comprennent:

  • Essoufflement, en particulier lorsque l'effort ou le sommeil;
  • Fatigue;
  • Toux, surtout la nuit; Pal palpitations cardiaques et cœur rapide;
  • Gonflement dans les pieds et les chevilles.
  • En présence de ces symptômes, la personne doit consulter un cardiologue qui entend le cœur à l'aide d'un stéthoscope et, si nécessaire, recommande de mener d'autres tests tels que l'électrocardiogramme, la radiographie pulmonaire ou une échocardiographie d'observer le degré de gravité de la valve mitrale.

Types de régurgitation mitrale

Les types de régurgitation mitrale comprennent: l'insuffisance mitrale

légère, minime ou légère

  • L'insuffisance mitrale légère, minime ou légère est diagnostiqué seulement lorsque le médecin écoute un son différent en écoutant le cœur avec un stéthoscope du patient. Il ne produit aucun symptôme, n'est pas grave et ne nécessite pas de traitement clinique. Reg Régurgitation mitrale modérée reg La régurgitation mitrale modérée provoque des symptômes tels que la fatigue, par exemple, mais n'est pas grave et par conséquent un traitement immédiat n'est pas toujours nécessaire. Dans ces cas, le médecin n'entendre le cœur du patient et prescrit des tests tels que échocardiographie ou radiographie X pour observer la valve mitrale et vérifier que la régurgitation mitrale a empiré.

régurgitation mitrale sévère

  • insuffisance mitrale sévère provoque des symptômes tels que l'essoufflement, la toux et l'enflure des pieds et des chevilles, et par conséquent, vous devez le traiter avec des médicaments ou la chirurgie pour la réparation ou remplacement valvulaire, en fonction de sa gravité et de l'âge du patient.

  • La régurgitation mitrale aiguë peut être régurgitation mitrale aiguë causée par une rupture du muscle cardiaque due à un infarctus du myocarde ou une endocardite infectieuse, par exemple. Dans ce cas, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour réparer ou remplacer la valve.

  • régurgitation mitrale chronique régurgitation mitrale chronique peut être causée par une maladie rhumatismale, prolapsus de la valve mitrale, la valve de calcification de la valve mitrale propre ou d'une déficience congénitale. Il est généralement progressif et devrait être traité avec des médicaments ou une chirurgie pour le remplacement de la valve.

Causes de l'insuffisance mitrale

  • Les causes de l'insuffisance mitrale peuvent être:

Dégénérescence de la valve mitrale elle-même;

Entenda o que é Insuficiência Mitral

maladie coronarienne;

les maladies rhumatismales; Infec Endocardite infectieuse;

  • les maladies du collagène telles que le syndrome de Marfan;
  • Les effets secondaires des médicaments, tels que Fenfluramine ou Ergotamine, par exemple.
  • En outre, la régurgitation mitrale peut être un problème de la naissance et peut se produire après une crise cardiaque, parce que la valve mitrale peut être affectée, et il y a aussi un plus grand risque de développer la régurgitation mitrale s'il y a l'histoire de la maladie dans la famille. (I.e.Le traitement de la régurgitation mitrale
  • Le traitement de l'insuffisance mitrale peut être fait avec des médicaments tels que les diurétiques, les bêta-bloquants ou les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine, bien que la régurgitation mitrale peut être guérie avec la chirurgie cardiaque pour la réparation de la valve mitrale ou de remplacement.
  • En savoir plus sur la chirurgie de réparation de la valve mitrale à: Valvuloplastie.