odysseedubienetre.be

Comment obtenir votre animal

La meilleure façon de sortir l'animal de la plante des pieds est de laver les pieds avec du vinaigre et de mettre ensuite une compresse de propolis. Cela entraînera l'élimination de l'animal, sans couper la peau, avec des ciseaux, des pinces, des aiguilles ou tout autre instrument tranchant pouvant infecter les pieds, aggravant ainsi la situation.

Les étapes requises pour ce traitement à domicile sont:

1er. Lavez-vous les pieds avec du vinaigre et du calendula.

Le souci et le vinaigre, en plus de combattre la puce qui cause les vers, aide à garder la peau propre et saine.

Ingrédients

  • 4 cuillères à soupe de fleurs de souci séchées,
  • 60 ml de vinaigre et
  • 100 ml d'eau bouillante.

Mode de préparation

Les feuilles de souci doivent être ajoutées dans un récipient contenant de l'eau bouillante, qui doit être bouché jusqu'à ce que la solution soit chaude. Par la suite, la solution doit être versée dans un bol où les pieds de l'individu correspondent et enfin le vinaigre doit être ajouté. Les pieds doivent ensuite être trempés dans ce mélange 4 à 5 fois par jour pendant environ 20 minutes à la fois.

2º. Appliquer la propolis

La deuxième étape consiste à appliquer l'extrait de propolis directement sur le site et couvrir avec un plâtre.

Ingrédients

  • extrait de propolis
  • ruban pour couvrir la zone affectée

Méthode de préparation

Placer l'extrait de propolis directement dans la zone affectée, puis couvrir avec le ruban adhésif. L'application doit être répétée jusqu'à 4 fois par jour pendant environ 3 jours.

Pourquoi ne pas utiliser des pinces ou des ciseaux à

maison Non indiqué essayer de prendre l'animal à pied à la maison car il peut contenir plusieurs oeufs à l'intérieur, et lorsqu'ils sont pris mal peut les laisser dans la peau et provoquer des démangeaisons et l'infection. Le ver du pied peut encore porter le bacille du tétanos et de la gangrène et causer encore plus de problèmes quand il n'est pas correctement traité.

Lors de l'utilisation des médicaments pour prendre le traitement

animal pied pour animal pied, il peut être fait avec la prise d'antibiotiques ou onguents antibiotiques remèdes qui doivent être transmis à l'endroit où l'animal est logé pied. Le traitement doit être effectué environ 3 à 4 fois par jour pendant environ 7 jours.

Mais même ainsi, les démangeaisons dans la région peuvent augmenter. Dans ce cas, le passage d'un galet de glace dans la zone atténuera cette nuisance, car la glace agira comme un analgésique.

Pour éviter l'entrée de nouveaux insectes sur la peau, il est recommandé d'éviter de marcher pieds nus, surtout dans le jardin, sur terre ou dans des endroits où il y a des animaux domestiques.