odysseedubienetre.be

Epispadias

Les épispadias est un défaut rare dans les organes génitaux mâles ou femelles, dans lequel l'ouverture de l'urètre, le tube qui transporte l'urine de la vessie sur le corps, ne se trouve pas au bon endroit, en faisant avec l'urine laissant le mauvais endroit.

Ce problème se pose parce que l'urètre ne se développe pas complètement, mais ne modifie pas la vessie et l'ouverture de l'urètre est au sommet de l'organe génital et son traitement se fait avec la chirurgie pour corriger le problème.

La épispadias est plus rare que hypospadias, qui est caractérisé par un état dans lequel l'ouverture de l'urètre est dans la région inférieure des organes génitaux. En savoir plus sur: Hypospadia.

Cette maladie peut survenir chez les garçons et les filles, mais elle est plus facilement détectée chez les garçons.

Photos d'epispadia

Epispádia

Hipospádia

Traitement d'epispadia

Le traitement d'epispadia consiste en une chirurgie et doit être pratiqué tôt dans l'enfance.

Dans le cas des garçons, une intervention chirurgicale est effectuée pour ouvrir l'urètre à la place normale; corriger la courbure du pénis et faire en sorte que l'organe génital conserve sa fonctionnalité afin de ne pas nuire aux rapports sexuels.

Chez les filles, la chirurgie est réalisée pour placer l'ouverture de l'urètre à la place normale, de reconstruire le clitoris et corriger l'incontinence urinaire.

mâles Epispadias Homme épispadias peuvent être classés en épispadias distale, où l'ouverture de l'urètre anormale est près du gland, ou épispadias pleine lorsque l'urètre ouvre sur la racine de l'organe mâle et forment une fente à l'extrémité de génital .

Les signes et symptômes de l'épispadie chez le garçon comprennent: Curto Court, organe large avec une courbure anormale vers le haut;

  • Présence d'une fente le long du pénis où l'urine sort; Incont l'incontinence urinaire; Constantes Constant infections des voies urinaires;
  • Os du bassin agrandi.
  • Dans les cas où le problème n'est pas corrigé dans l'enfance, les garçons à la puberté peuvent éprouver des problèmes d'éjaculation et d'infertilité.
  • Epispadias femelles
  • La femelle épispadias est très rare et se caractérise généralement par l'ouverture de l'urètre avec le clitoris, les grandes lèvres et jusqu'à quelques symptômes de épispadias chez les filles peuvent être:

clitoris divisé en deux; Reflux reflux urinaire à la vessie; Incont l'incontinence urinaire;

les infections urinaires;

Os du bassin agrandi.

  • Le diagnostic d'épispadie chez la femme est plus difficile que chez les garçons, ce qui peut entraîner de graves lésions de la vessie et des organes génitaux.
  • Les causes de épispadias comprennent une malformation du système urinaire, le développement du bassin ou de la vessie région exstrophy, où l'enfant est né avec la vessie sur le ventre.