odysseedubienetre.be

Dühring: une dermatite spéciale

Dermatite herpétiforme est une maladie inflammatoire de la peau chronique, qui est liée à la maladie cœliaque et génère différents types d'éruptions cutanées lorsque la personne consomme des aliments contenant du gluten. Ce type de dermatite peut survenir chez les personnes de tout âge, bien qu'il soit plus fréquent entre 20 et 40 ans.

Les patients atteints de ce type de dermatite ne présentent généralement pas les symptômes classiques de la maladie cœliaque, et donc je ne sais pas consommer des aliments sans gluten.

Duhring: uma dermatite especial

Duhring: uma dermatite especial

Duhring: uma dermatite especial

symptômes de la dermatite herpétiforme de Duhring symptômes de la dermatite herpétiforme

comprennent Duhring: lésions cutanées

  • élevées et rougeâtre;
  • Blistering de la peau (tailles variables); Intens Démangeaisons intenses;
  • Formation de plaies et de croûtes dues à la rupture des cloques;
  • sensation de brûlure sur la peau;
  • L'emplacement des plaies sont essentiellement les coudes, les genoux, les fesses, le cuir chevelu et la nuque.

Souvent, l'individu a plusieurs types de lésions cutanées, car le grattage de la peau forme des croûtes ou la peau peut s'écailler.

Les causes de la dermatite herpetiforme

Les causes de la dermatite herpétiforme ne sont pas encore totalement connu, mais on sait qu'elle est liée à la maladie coeliaque, qui est l'intolérance au gluten.

traitement de la dermatite herpétiforme de Duhring

Le traitement de la dermatite herpétiforme de Duhring implique l'utilisation de médicaments à base de dapsone. Souvent, la solution réside dans la modification du régime alimentaire, basé sur l'exclusion des produits de gluten et des aliments pour les produits laitiers, et donc la surveillance d'une diététicienne, il est nécessaire.