odysseedubienetre.be

Causes et le traitement des coryza

Le nez qui coule, connu comme le nez qui coule est un symptôme qui se produit dans des maladies dans lesquelles il y a une inflammation des voies nasales et se caractérise par un écoulement nasal clair, jaune ou mélangé avec du sang, et peut être accompagné par des éternuements et de l'obstruction nasale.

En l'absence de traitement, le coryza peut augmenter la probabilité de développer une sinusite, une bronchite ou même une pneumonie, par exemple. Un grand remède naturel pour coryza, est le jus de noix de cajou, qui est riche en vitamine C. Une autre solution très importante à la maison le nez qui coule est lavage nasal avec du sérum physiologique, ce qui permet les voies respiratoires.

Causas e tratamento para Coriza

Les principales causes de nez qui coule

Un nez qui coule est un symptôme de certaines infections ou processus allergiques, tels que:

  • de la rhinite allergique, qui est causée par la poussière, le pollen ou les changements climatiques, le nez qui coule est transparent et est généralement accompagnée par des éternuements, des démangeaisons nez et obstruction nasale; Infection virale virale
  • , où le coryza est transparent et peut survenir avec d'autres symptômes de grippe ou de rhume tels que maux de tête et de muscle, malaise ou fièvre. Apprenez à différencier la grippe et le rhume;une infection bactérienne, dans lequel
  • coryza est jaune-verdâtre et est un signe commun de la rhinosinusite bactérienne, dont les symptômes sont la toux, de la douleur, et le poids de la tête. Si le coryza est constant, il est important d'aller chez l'allergologue ou le généraliste pour que la cause puisse être identifiée et que le traitement puisse commencer. Connaître les causes du coryza constant.

Comment traiter un

qui coule du nez Traitement de l'écoulement nasal se fait habituellement avec des médicaments ont des propriétés vasoconstricteurs, à savoir qu'ils sont en mesure de réduire la vasodilatation de la muqueuse nasale et est recommandée dans la plupart des cas, l'utilisation de médicaments pour lutter contre la grippe et les allergies , comme antiallergique et antipyrétique.

En outre, il est important de se laver les mains trop plein pour éviter une mauvaise ventilation environnement avec et nasal effectuer un nettoyage périodique pour dégager les voies nasales et pour permettre la sortie de l'agent causal coryza. Apprenez à faire le lavage nasal correctement.

Un bon remède à la maison pour coryza est le jus de noix de cajou, qui est riche en vitamine C, améliorant les défenses du corps. Voici comment préparer le remède à la maison pour le coryza.