odysseedubienetre.be

Comme la chirurgie pick-up saphène pour traiter les varices

La chirurgie pour enlever la veine saphène ou d'une veine saphène, il est une option de traitement pour les varices dans les jambes, et étant nécessaire pour enlever cette veine est un peu plus complexe que d'autres procédures, telles que l'injection de mousse ou radiofréquence par exemple, mais d'un autre côté, c'est un traitement définitif pour les varices.

La récupération de cette chirurgie des varices se produit dans environ 1 à 2 semaines, et les activités physiques sont libérées après 30 jours. Dans cette période, l'utilisation de bas élastiques, et des médicaments pour le soulagement de la douleur, tels que les anti-inflammatoires ou les analgésiques, prescrits par le chirurgien vasculaire sont indiqués.

Como é a cirurgia de retirada da safena para tratar varizes

Les risques de la chirurgie pour enlever la saphène

Bien que la chirurgie avec moins de risques, le décapage de la veine saphène peut avoir des complications rares comme des lésions nerveuses près de la veine, ce qui peut provoquer des picotements et une perte de sensation, et des saignements, thrombophlébite , la thrombose de la jambe ou l'embolie pulmonaire.

Voir les soins que vous devez prendre avant et après la chirurgie pour éviter ces types de complications.

Comment la récupération après le retrait de la saphène

Après la chirurgie après le retrait de la veine saphène est guidée à rester au repos, préférant être avec les jambes surélevées pendant 1 semaine plus:

  • Utilisez des bas élastiques pour comprimer les jambes;
  • Utilisez des médicaments pour contrôler la douleur, tels que les anti-inflammatoires et les analgésiques, tels que prescrits par votre médecin;
  • Ne pas exercer ou exposer au soleil pendant 1 mois.

En outre, gardez les taches propres et sèches. Onguents peuvent également être utilisés pour soulager les ecchymoses, comme hirudoid, par exemple.

chirurgie pour enlever la saphène

La suppression de la veine saphène est indiquée pour traiter les varices quand on prend la veine saphène est bloqué en raison de la dilatation excessive du navire, ou lorsque la veine saphène ne fonctionne plus comme il se doit pour le retour du sang des jambes au coeur. La procédure est faite dans un centre chirurgical, avec une anesthésie rachidienne ou générale, et le temps de chirurgie est généralement d'environ 2 heures.

La veine saphène est une grosse veine qui va de l'aine, à travers le genou, où elle se divise en deux, la grande veine saphène et la petite saphène, qui continuent à pieds. Malgré sa taille, la suppression de la veine saphène n'est pas nocif pour la santé, car il y a d'autres navires, plus profondes, les plus importants pour le retour du sang vers le cœur.

Cependant, si les veines saphènes sont toujours en cours d'exécution, vous devriez éviter son retrait, car la veine saphène est utile pour effectuer le by-pass, si nécessaire, ce qui est une intervention chirurgicale dans laquelle est implantée la veine saphène dans le cœur remplacer le cœur coronaire bouché.

Voir les autres options chirurgicales pour les varices qui préservent la veine saphène.