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L'alimentation et la nutrition

Thé de la valériane pour l'anxiété

Ce thé ne doit pas être ingéré par les femmes enceintes et ne doit pas dépasser la consommation de 2 tasses de thé par jour car il peut provoquer l'effet inverse, provoquant l'agitation et l'insomnie.

Thé de Valériane

Ingrédients

Chá de valeriana para ansiedade

10 g de racine de valériane;

500 ml d'eau.

  • Mode de préparation
  • Placez les ingrédients dans une casserole et faites bouillir pendant 10 minutes. Laisser reposer 5 minutes, filtrer et boire 2 tasses par jour.

Comment faire face à l'anxiété plus facilement

Pour augmenter l'effet du thé de valériane, certains «conseils pour soulager l'anxiété» sont:

Rester dans un endroit calme et tranquille;

Écoutez une chanson relaxante; Respirer profondément, ne faire attention qu'à la respiration; Évitez de penser à des problèmes;

  • Utilisez une balle anti-stress.
  • En plus de ces conseils, la personne peut choisir de regarder un film ou un programme qu'elle aime, occupant l'esprit de bonnes pensées. Découvrez 7 conseils, qui fonctionnent vraiment, pour contrôler l'anxiété.
  • Autres options d'anxiété
  • Ainsi, avec la valériane, certains aliments et herbes ont des vertus apaisantes et peuvent donc être consommés pour contrôler l'anxiété: tea Thé à la camomille avec mélisse:
  • la mélisse possède la capacité de se détendre et apaiser le système nerveux central, soulager les signes et les symptômes de l'anxiété. Découvrez les avantages du thé à la mélisse.

Thé à la sauge:

cette plante, comme la mélisse et la valériane, est capable d'agir sur le système nerveux, favorisant la relaxation. Voyez comment le thé de millepertuis et d'autres remèdes d'inquiétude normaux peuvent être faits; Jus de fruit Mar Passion:

le fruit de la passion a une action sédative, rafraîchissante, analgésique et apaisante, étant une excellente option pour combattre l'anxiété. Découvrez les avantages du fruit de la passion.

  1. Voir d'autres options de remède à la maison pour l'anxiété.