odysseedubienetre.be

Bromocriptine (Parlodel)

La Parlodel est un médicament oral pour adultes utilisé pour traiter la maladie de Parkinson, l'infertilité féminine et l'absence de menstruation, dont le principe actif est la bromocriptine.

Parlodel est produit par le laboratoire Novartis et peut être trouvé dans les pharmacies sous forme de comprimés.

prix Parlodel

Parlodel prix varie de 70 à 90 reais.

Les indications Parlodel Parlodel est indiqué pour le traitement de la maladie de Parkinson, l'aménorrhée, l'infertilité féminine, l'hypogonadisme, l'acromégalie et dans le traitement des patients atteints d'adénomes sécrétant la prolactine. Dans certains cas, il peut être indiqué de sécher le lait maternel.

Comment utiliser Parlodel

La façon d'utiliser Parlodel doit être guidée par le médecin, en fonction de la maladie à traiter. Cependant, il est recommandé de prendre le médicament avant de dormir avec du lait pour prévenir l'apparition du mal des transports.

effets secondaires des effets secondaires de Parlodel

Parlodel comprennent les brûlures d'estomac, douleurs à l'estomac, des selles noires, l'apparition soudaine de sommeil, la fréquence respiratoire diminuée, essoufflement, douleur thoracique, douleur dans le bas du dos, gonflement des jambes, la douleur uriner, maux de tête, vision floue, la raideur musculaire, l'agitation, la fièvre, la fréquence cardiaque rapide, la somnolence, des vertiges, la congestion nasale, la constipation et des vomissements.

Contre-indications de Parlodel

Le Parlodel est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité aux composants de la formule, les allergies aux médicaments contenant des alcaloïdes de l'ergot de seigle, l'hypertension artérielle, une maladie cardiaque grave, les symptômes ou des antécédents de troubles mentaux, la grossesse, le syndrome prémenstruel, galactorrhée avec ou sans aménorrhée, engorgement mammaire postnatal, phase lutéale courte, allaitement et enfants de moins de 15 ans.

Ce médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse sans avis médical.