odysseedubienetre.be

En savoir plus sur les risques du jeu

Le jeu de suffocation peut causer la mort ou laisser des séquelles graves telles que la cécité ou la paraplégie. Il est une sorte de « blague pâmoison » ou « jeu d'étouffement », habituellement pratiqué par les jeunes et les adolescents, quand nous causer une suffocation intentionnelle, afin d'arrêter la circulation du sang et de l'oxygène au cerveau.

Le jeu est passionnant car il produit de l'adrénaline en privant le cerveau d'oxygène, ce qui provoque des évanouissements, des étourdissements et de l'euphorie. Mais ces sentiments qui surgissent en raison de l'adrénaline surtensions que le corps produit en réponse à des situations dangereuses sont très nocifs et peuvent facilement tuer.

Comme le jeu est joué

Le jeu peut être pratiqué en utilisant ses mains nues pour serrer le cou, mais le « jeu évanouissement » peut également être pratiqué par d'autres moyens, y compris coup de poing dans la poitrine, appuyez sur la poitrine ou jouer un souffle rapide et court pour quelques minutes afin de s'évanouir.

En outre, il peut également se faire avec d'autres formes de strangulation comme une ceinture, un foulard, un foulard ou une corde au cou ou avec un grand poids des accessoires tels qu'un sac de boxe, coincé dans le plafond.

Saiba quais são os riscos do Jogo da Asfixia

Le soi-disant « jeu » peut être pratiqué seul ou en groupe, et la personne souffrant d'asphyxie peut se tenir debout, assis ou couché. L'expérience est souvent enregistrée, plus tard pour être vu par des amis dans les réseaux sociaux.

Quels sont les risques de ce jeu

La pratique de ce jeu peut avoir de nombreux risques pour la santé que les plus jeunes ne connaissent pas, est considéré par beaucoup comme une « blague » innocent et sans risques. Le principal risque de ce « jeu » est la mort qui peut survenir à la suite de la cessation des fonctions vitales du corps en raison de la privation d'oxygène qui se produit dans le cerveau.

Les autres risques de manque d'oxygène dans le cerveau comprennent: la cécité temporaire ou permanente;

  • paraplégie;
  • Perte du contrôle du sphincter, ne contrôlant plus lors de l'évacuation ou de la pisse; Card Cardiorespiratoire, qui peut survenir après 5 minutes sans oxygène;
  • Saisies ou épilepsie.
  • Quels signes doivent être conscients
  • Jusqu'à il y a quelques années, de nombreux adultes et les parents ne savaient pas ce « jeu », comme cela est connu et pratiqué par les adolescents. En effet, il est difficile pour les parents peuvent identifier si votre enfant a également rejoint le « jeu », il est donc important d'être au courant des signes suivants: yeux rouges

;

Migraines ou maux de tête fréquents; Signes de rougeur ou de marques sur le cou;

  • Mauvaise humeur et irritabilité quotidienne ou fréquente.
  • En outre, les praticiens les plus communs de ce jeu ont tendance à être plus introverti adolescents qui ont des difficultés à intégrer ou faire des amis, ou en profitant d'isoler passer de nombreuses heures enfermés dans la pièce.
  • Le jeu est pratiqué par suffocation jeunes pour diverses raisons et peut être utilisé comme un moyen d'intégrer au sein d'un groupe à devenir populaire ou de connaître les limites du corps, pratiqué dans ces cas pour tuer la curiosité.
  • Comment protéger votre enfant

La meilleure façon de protéger votre enfant de cela et d'autres pratiques à risque est d'être attentif aux signes de leur comportement, apprendre à interpréter si votre enfant est triste, troublé, lointain, agité ou avoir des difficultés se faire des amis ou rejoindre l'école.

En outre, de nombreux praticiens enfants et adolescents de ce jeu n'a pas l'idée que mettre leur vie en danger. Alors parlez à votre enfant et expliquer les conséquences possibles de cette plaisanterie, comme la cécité ou arrêt cardiaque, peut aussi être une bonne approche.