odysseedubienetre.be

Le traitement de l'eau dans les poumons

Le traitement de l'eau dans les poumons, scientifiquement connu comme l'oedème pulmonaire, qui doit être fait le plus rapidement possible à l'hôpital pour maintenir les niveaux d'oxygène adéquats et prévenir de graves complications telles que l'insuffisance respiratoire ou l'insuffisance d'organes vital

Comme les poumons sont remplis de liquide et ne peuvent pas absorber suffisamment d'oxygène, le traitement doit être démarré en fournissant de grandes quantités d'oxygène à travers un masque facial.

Après cela, vous pouvez enlever le masque d'oxygène et permettre à la personne de retour de respirer normalement, les médicaments diurétiques sont administrés, tels que le furosémide, qui éliminent l'excès de liquide par l'urine, ce qui permet aux poumons de re-remplissage avec de l'air.

Lorsque ce problème est à l'origine beaucoup de difficulté à respirer ou une douleur, votre médecin peut également utiliser des injections de morphine directement dans la veine de rendre le patient plus à l'aise pendant le traitement.

Tratamento para água no pulmão

Comment éviter que cela se reproduise

Lorsque les symptômes sont contrôlés et les niveaux d'oxygène dans le corps sont équilibrés, il est important d'identifier ce problème est à l'origine de l'accumulation de liquide dans les poumons, comme si ce problème n'est pas traitée, les symptômes de l'eau dans le poumon peut revenir.

Dans la plupart des cas, l'eau dans les poumons se pose en raison d'une affection cardiaque, comme l'insuffisance cardiaque, mais les problèmes du système nerveux ou des infections dans les poumons peut aussi conduire à une accumulation de liquide dans les poumons. Connaître les principales causes de l'eau dans les poumons. Selon

la cause, le pneumologue peut encore utiliser d'autres médicaments comme des remèdes pour

  • cœur comme la nitroglycérine: soulage la pression sur les artères du cœur, améliorer son fonctionnement et de prévenir l'accumulation de sang dans les poumons; Rem Les remèdes contre l'hypertension artérielle, tels que le Captopril: réduisent la tension artérielle, facilitent le travail du cœur et préviennent l'accumulation de liquide.
  • Lorsque la cause d'un œdème pulmonaire a été connu depuis le début, chez les personnes qui ont des problèmes cardiaques il y a quelques années, par exemple, le traitement peut être fait avec ces remèdes dès le début, afin d'accélérer l'élimination des liquides en excès.Toutefois, dans le cas des personnes qui ont eu aucun diagnostic d'une maladie à l'apparition des symptômes d'eau dans les poumons, le spécialiste du poumon peut se référer à un cardiologue ou d'une autre spécialité pour commencer le traitement approprié du problème, ce qui empêche de retour à émerger une image d'eau dans les poumons.

Physiothérapie pour l'eau dans les poumons

Après un œdème pulmonaire, les poumons peuvent perdre une partie de sa capacité à se développer, laissant charger de grandes quantités d'air. De cette façon, le pneumologue peut recommander certaines séances de physiothérapie respiratoire pour améliorer la capacité pulmonaire et renforcer les muscles respiratoires, grâce à des exercices indiqués par un physiothérapeute.

Ces séances peuvent être effectuées jusqu'à 2 fois par semaine, le temps nécessaire pour récupérer toute la capacité pulmonaire. En savoir plus sur ces séances de physiothérapie.

Des signes d'amélioration Les premiers signes d'amélioration apparaissent quelques minutes ou quelques heures après le début du traitement et une diminution inclure des difficultés respiratoires, augmentation du taux d'oxygène, ce qui réduit la douleur thoracique et de la réduction de la respiration sifflante respiratoire.

Le signe aggravation signal de détérioration surviennent lorsque le traitement ne démarre pas et l'aggravation des symptômes comprennent une sensation que de la noyade, les extrémités violacé, des évanouissements et dans les cas graves, arrêt respiratoire.