odysseedubienetre.be

Tafénoquine - remède contre le paludisme

Le tafénoquine est une substance appropriée pour le traitement du paludisme qui peut remplacer primaquine, qui est actuellement l'un des médicaments antipaludéens utilisés dans tous les pays.

On croit que il suffit de prendre un comprimé tafénoquine 300 mg, combinée à trois jours de chloroquine pour traiter le paludisme causé par Plasmodium vivax, ce qui réduit considérablement le temps de traitement total, ce qui rend plus facile à remplir.

Bien que des études antérieures confirment que la substance reste dans le corps pendant plusieurs jours, être plus efficace que primaquine, le tafénoquine n'a pas encore été approuvé par l'ANVISA, car il a besoin de plus d'études pour prouver son efficacité et de sécurité.

Tafenoquina - Remédio para Malária

Comme le traitement des

du paludisme pour le traitement du paludisme sont utilisés à la chloroquine et primaquine dans différents dosages et des combinaisons, en fonction du poids et de l'âge de la personne concernée.

Les médicaments doivent être pris quotidiennement pour 3-14 jours, selon un avis médical, mais en général ont des effets secondaires difficiles à supporter des maux de tête aussi grave, malaise général et perte d'appétit, ce qui a conduit beaucoup à abandonner le traitement, ce qui peut provoquer une rechute de la maladie.

Avec l'introduction de la tafénoquine, on pense que la guérison du paludisme peut être réalisée plus rapidement et avec moins d'effets secondaires.