odysseedubienetre.be

Remède à la maison pour une infection vaginale

Le mastic est une excellente maison et remède naturel pour une infection vaginale. Cette plante médicinale peut être utilisée à l'intérieur ou à l'extérieur, sous forme de lavages génitaux et de thé.

Le poivrier (Schinusterebinthifolius Raddi) est efficace et sûr pour le traitement de la vaginose bactérienne et est bénéfique pour la flore de la zone intime féminine et est utile dans la lutte contre toute infection dans ce domaine. Cependant, l'utilisation de remèdes naturels n'exclut pas le besoin de consultation médicale et de traitement.

thé pour mastic

infection vaginale Pour préparer le thé pour mastic infection vaginale est nécessaire: Ingrédients

  • 1 litre d'eau bouillante
  • 100 g de coquilles de mastic

Préparation

Placer les deux ingrédients dans une casserole et faire bouillir pour environ 5 minutes. Bande, laissez-le ramollir et coe. Ce thé peut être utilisé pour laver la région génitale et peut être consommé jusqu'à 3 fois par jour.

Voir un autre remède naturel pour l'infection vaginale dans: Lactobacilli pour une infection vaginale.

Qu'est-ce qu'une infection vaginale?

C'est une infection ou une inflammation qui affecte la vulve, le vagin et le col de l'utérus. Ses causes les plus communes sont Candida sp; Gardnerella vaginalis et Trichomonas vaginalis , respectivement, qui causent la candidose, la vaginose bactérienne et la trichomonase. Signes et symptômes de l'infection vaginale

Les symptômes varient en fonction de l'agent causal, mais ils comprennent généralement:

Douleur / brûlure en urinant; P douleur pelvienne;

  • Douleur pendant les rapports sexuels;
  • transpiration;
  • Démangeaisons ou irritation sur la vulve. Comme
  • le traitement des infections vaginales Le traitement dépendra du micro-organisme en cause, mais devrait être fait par le personnel médical et l'utilisation de médicaments tels que le métronidazole ou clindamycine kétoconazole, par exemple. Avant de commencer le traitement médicamenteux, il est recommandé d'effectuer le diagnostic de laboratoire pour identifier l'agent causal et, par conséquent, d'utiliser le médicament qui vous convient le mieux.