odysseedubienetre.be

Lapatinib pour le traitement du cancer du sein

Lapatinib est un médicament utilisé pour traiter le cancer du sein avancé ou s'est propagé à d'autres parties du corps chez les adultes.

Le lapatinib peut également être connu sous le nom de Tykerb et son traitement peut être associé à d'autres médicaments anticancéreux pour le traitement du cancer du sein, tels que la capécitabine, le trastuzumab ou un inhibiteur de l'aromatase.

Lapatinib para Tratar o Câncer da Mama

Prix

Le prix de Lapatinib varie entre 3600 et 5500 reais et peut être acheté dans les pharmacies ou les magasins en ligne.

Comment prendre

Les comprimés de lapatinib doivent être pris 1 heure avant ou 2 heures après les repas avec un verre d'eau. En outre, ils doivent être avalés entiers, sans se casser ou mâcher.

Les doses recommandées et la durée du traitement par ce médicament doivent être indiquées par votre médecin.

effets secondaires

Certains des effets secondaires de lapatinib peuvent inclure des maux de tête, perte d'appétit, l'indigestion, la douleur dans les mains et les pieds, la toux, l'essoufflement, des nausées, des vomissements, de la fatigue, la fatigue extrême, la constipation, des plaies bouche, douleurs à l'estomac, perte de cheveux, maux de dos, douleurs articulaires ou dorsales, difficulté à s'endormir, saignements de nez ou bouffées de chaleur.

Contre-indications

Lapatinib est contre-indiqué chez les patients avec l'un des composants de la formule et pendant le traitement est également contre-indiqué l'ingestion de pamplemousse ou de jus de ce fruit.
Par ailleurs, avant de commencer le traitement par ce médicament, parlez-en à votre médecin si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez d'une maladie pulmonaire ou si vous avez des problèmes de foie ou de reins.