odysseedubienetre.be

7 Bienfaits de l'ail

L'ail est une plante largement utilisé comme arôme de la nourriture et la médecine comme un élément naturel, apportant les avantages suivants pour la santé:

  1. uirlandes virus C, les bactéries et les champignonscar il est riche en allicine;
  2. Combattre le cancer du côlon, en raison de la présence de sulfures d'allyle;
  3. Prévenir l'athérosclérose, en réduisant l'hypercholestérolémie et les triglycérides;
  4. Protéger le cœuren abaissant le cholestérol;
  5. Diminuer la tension artérielle et prévenir la thrombose by, en facilitant la circulation sanguine;agir comme
  6. anti-inflammatoire ;Améliorer les symptômes de l'asthme
  7. et faciliter la respiration. Pour obtenir ses avantages, il faut consommer de la moitié à 3 gousses d'ail par jour. Une astuce pour augmenter sa puissance bénéfique attise ou pétrir l'ail et laisser reposer pendant 10 minutes avant utilisation, car cela augmente la quantité de allicine, le principal responsable de leurs propriétés.

7 benefícios do alho

Informations nutritionnelles et mode d'emploi

Le tableau suivant présente la composition nutritionnelle de 100 g d'ail.

Quantité pour 100 g de ail frais Energie: 113 kcal Protéines
7 g Calcium14 mg Glucides g 23,9
Potassium 535 mg de graisse
0,2 g Phosphore 14 mg
fibre 4,3 g allicine225 mg ail peut être utilisé pour les viandes de la saison, des pâtes, des salades et pour la préparation de sauces et pâtes à tartiner. En outre, l'eau de thé ou d'ail peut également être utilisée pour obtenir ses avantages d'abaisser le cholestérol et de protéger le coeur. Voici comment le faire ici.

Comment acheter et comment stocker

En momemto achat, il faut préférer les têtes rondes d'ail, impeccable, plein et bien formé, les dents d'ail uni et ferme, en évitant ceux qui sont lâches, mous et flétris.

En outre, pour conserver l'ail plus longtemps et éviter les moisissures, il doit être conservé dans un endroit frais, sec et légèrement aéré. Les effets secondaires et les contre-

La consommation excessive d'ail peut causer des problèmes digestifs, des crampes abdominales, flatulences, vomissements, diarrhée, tête, douleurs aux reins et vertiges.

En outre, la consommation d'ail cru comme un remède naturel est contre-indiqué pour les nourrissons lors de la chirurgie et la guérison en cas de basse pression, douleurs à l'estomac, des saignements et l'utilisation de médicaments pour fluidifier le sang.

crème à l'ail revenu aux ingrédients de viande

1 verre de lait américain

  • 3 gousses d'ail
  • 1 pincée de sel, le persil et l'origan
  • d'huile
  • Comment préparer

lait de mélange, l'ail, le sel , le persil et l'origan. Ensuite, ajoutez l'huile d'olive graduellement jusqu'à ce que vous trouviez le point de crème de la recette. Vous pouvez utiliser cette crème pour accompagner les viandes barbecue ou pour faire du pain à l'ail.

L'aubergine, la graine de lin et l'artichaut peuvent également être utilisés pour protéger le cœur, alors voyez plus de remèdes maison pour réduire le cholestérol.