odysseedubienetre.be

Grossesse

Il y a suspicion de cancer trophoblastique gestationnel quand il y a des symptômes tels que l'augmentation de l'utérus, des saignements vaginaux et des kystes dans les ovaires, can. Cependant, près de la moitié des femmes touchées ne présentent aucun symptôme. Le diagnostic de ce type de cancer se fait généralement à travers la haute HCG bêta ou par l'apparition de métastases, plus fréquentes dans les poumons ou dans la région génitale.

une grossesse molaire, la grossesse au printemps ou môle hydatiforme est une maladie rare dans laquelle lors de la fécondation il y a une erreur génétique et le fœtus ne reçoit pas les paires de chromosomes provenant mères, seul le père, ce qui provoque le foetus n'a qu'un enchevêtrement des cellules ou des changements sévères dans le placenta qui ne permettent pas une oxygénation et une nutrition adéquates du fœtus.

Gravidez Molar pode causar Câncer

En cas de grossesse molaire, d'abord la femme a les signes de grossesse classique, mais on soupçonne une grossesse molaire d'observer une concentration de bêta HCG beaucoup plus attendu pour l'âge gestationnel et le saignement peut se produire entre le 6 et la semaine 16 gestation. Son diagnostic est fait par Beta HCG et échographie.

En savoir plus sur la grossesse au printemps.

Comment traiter la grossesse molaire um Un avortement spontané devrait survenir à environ 6 ou 8 semaines de gestation, car le développement de l'embryon n'est pas possible. Si la grossesse molaire a été détectée avant que l'avortement spontané est nécessaire pour provoquer l'avortement avec l'utilisation de médicaments abortifs indiqués par l'obstétricien ou la sage-femme, ou doit effectuer l'aspiration utérine, pour faire en sorte que l'utérus est correctement nettoyé.

L'aspiration est plus indique que curetage pourquoi certaines femmes, même après curetage peuvent rester avec l'embryon des cellules dans l'utérus et ceux-ci sont susceptibles de devenir malignes en fonction de chaque cas. Si elle est diagnostiquée avec une tumeur maligne, le traitement doit être effectué sur la base de la chimiothérapie et / ou la chirurgie pour enlever l'utérus ou les trompes de Fallope si elles sont également affectées.

Après le traitement initial, la femme doit être suivie pendant un an procède à l'examen pour évaluer la bêta HCG parce que si même reste que de minuscules traces du ressort à l'intérieur de l'utérus, il y aura une augmentation de cette hormone, ce qui signifie que vous devez effectuer une nouvelle curetage essuyez complètement l'utérus.

Quand pouvez-vous tomber enceinte à nouveau?

Après l'ablation de l'utérus et le printemps de la femme doit être surveillé pendant 1 an et seulement après cette période, l'obstétricien peut indiquer que les tentatives de grossesse peuvent être reprises. Certains médecins trouvent plus sûr juste d'essayer de tomber enceinte après 6 mois après que votre taux d'hCG soit revenu à la normale.

Pendant cette période, la femme peut utiliser un préservatif, un implant ou une pilule contraceptive, par exemple.