odysseedubienetre.be

Alimentation pour

Un régime pour l'hypoglycémie réactive devrait assurer que les niveaux de sucre restent constants dans le sang. L'hypoglycémie réactive survient généralement 1 à 3 heures après avoir mangé des aliments riches en sucre ou en glucides. L'hypoglycémie réactive peut affecter les diabétiques et les non-diabétiques.

Pour traiter rapidement l'hypoglycémie réactive, il suffit que l'individu mange quelque chose comme 3 toasts ou un jus de fruit. Pour prévenir l'hypoglycémie réactive, une alimentation équilibrée doit être suivie et les heures de repas doivent être surveillées.

alimentation pour

hypoglycémie réactive Dans le régime d'hypoglycémie réactive est important de ne pas obtenir de nombreuses heures sans manger, les repas doivent avoir des intervalles de 2 à 3 heures.

Déjeuners et collations - privilégiez les aliments riches en glucides complexes et à faible indice glycémique, comme le pain brun avec du fromage frais ou du pain grillé avec du yogourt.

Le déjeuner et le dîner - ont toujours la moitié de la plaque avec des légumes et l'autre moitié du riz ou des pâtes ou des pommes de terre avec de la viande ou du poisson ou des œufs ou des haricots comme indiqué ci-dessous: repas

conseillé dans

Dieta para hipoglicemia reativa

réactif hypoglycémie Que manger en cas

réactif hypoglycémie en cas d'hypoglycémie réactive, à savoir, lorsque l'individu a tendance à entrer en crise d'hypoglycémie réactive, il faut manger des aliments riches en fibres que la digestion lente que les grains entiers, les légumes et les fruits. Il est important de suivre un régime alimentaire équilibré et donner la préférence aux aliments riches en protéines comme la viande maigre, du poisson et des œufs et des glucides complexes comme le pain, le riz et les pâtes, et la version complète de ces aliments ont aussi plus de fibres.

Ne pas manger en cas d'hypoglycémie réactive

Pour éviter l'hypoglycémie réactive crise ne doit pas manger des aliments riches en sucres et en glucides simples comme les gâteaux, biscuits, chocolats, bonbons, boissons gazeuses, les aliments raffinés comme le pain blanc. Il est également important d'exclure les boissons alcoolisées de la nourriture.