odysseedubienetre.be

Pendant la grossesse des jumeaux de grossesse

Au cours de la grossesse gémellaire, la future mère doit avoir des soins, semblable à une grossesse juste un bébé, comment avoir une alimentation équilibrée, faire de l'exercice adéquat et boire beaucoup des liquides. Toutefois, ces préoccupations devraient être renforcées, car la femme enceinte porte deux enfants en bas âge et le risque de complications telles que la prééclampsie ou le travail avant terme, par exemple, sont plus grandes.

Pour cette raison, la grossesse gémellaire, il est très important d'avoir des visites plus prénatales et plus de tests pour l'obstétricien pour surveiller la croissance et le développement des bébés, surveiller leur santé, l'identification précoce des problèmes et le traitement de l'Institut si nécessaire.

régime de soins pendant la grossesse de jumeaux

Pendant la grossesse de jumeaux, les femmes enceintes devraient prendre du poids jusqu'à 20 kg et de manger une alimentation saine qui comprend:

  • augmenter la consommation de fruits de , des légumes et des grains entiers pour aider à prévenir constipation et recevoir une plus grande quantité de vitamines et de minéraux;
  • Augmenter la consommation d'aliments riche en acide foliquele foie de poulet ou de dinde comme cuit, levure de bière, les haricots et les lentilles, comme l'acide folique prévient le développement de maladies graves chez le bébé comme le spina bifida, par exemple;
  • Augmenter la consommation d'aliments riches en oméga 3 le saumon, les sardines, les graines de chia, graines de lin et les noix, par exemple, ils aident dans le développement du cerveau du bébé; Faire
  • collations santé, composé de fruits frais, yogourt faible en gras ou des sandwiches au fromage blanc ou jambon maigre, d'éviter les aliments comme les biscuits, les croustilles et les boissons gazeuses;
  • Augmenter la consommation de sources alimentaires de fer telles que la viande rouge maigre, les légumes à feuilles vertes et les haricots, car le risque d'anémie est plus grand.

Cela ne signifie pas que les jumeaux enceintes doivent manger plus ou gagner deux fois plus que s'ils n'avaient qu'un seul bébé. L'important est de manger sainement, afin d'assurer tous les nutriments nécessaires à votre santé et au bébé.

En savoir plus à: Régime de grossesse et combien de kilos puis-je obtenir de la graisse pendant la grossesse?

activité physique soins pendant la grossesse de jumeaux

En cas de grossesse gémellaire, ainsi que dans la grossesse juste un bébé, l'exercice dirigé par l'obstétricien et un éducateur physique comme la marche, la natation, le yoga, pilates ou aérobic est recommandé, Comme il a de nombreux avantages tels que le contrôle du poids, le travail facile et la récupération, et la santé des mères et des bébés.

Cependant, dans certains cas, l'obstétricien peut indiquer la réduction de l'activité physique ou son interdiction, en fonction de l'état de santé de la femme enceinte et des bébés. De plus, la maison peut également être accordée pour encourager la croissance du fœtus et de réduire le risque de complications telles que le travail prématuré.

Pour plus d'informations: l'activité physique pour la grossesse

Autres soins pendant la grossesse de jumeaux

La enceinte de jumeaux ont un risque plus élevé de pré-éclampsie en développement, qui se caractérise par une pression artérielle élevée, présence de protéines dans l'urine et l'enflure du corps, et ayant un travail prématuré, de sorte que certains soins qui peuvent prévenir ces complications comprennent:

  • mesurer la pression artérielle faire régulièrement un pauvrede sel de puissance, boire 2 à 3 litres d'eau par jour et rencontrer le reste indiqué par l'obstétricien;
  • Prenez les médicaments prescrits par l'obstétricien pour abaisser la pression; (I.e.Être conscient et être en mesure d'identifier les «symptômes de pré-éclampsie» comme une pression artérielle égale ou supérieure à 140 x 90 mmHg et un gain de poids soudain. En savoir plus sur: Les symptômes de la pré-éclampsie; Être conscient et être capable d'identifier les «signes d'accouchement prématuré» comme des contractions utérines avec des intervalles de moins de 10 minutes et des écoulements gélatineux, qui surviennent entre 20 et 37 semaines de gestation. Lire la suite dans: Signes de naissance prématurée.
  • Pour prévenir les naissances prématurées, l'obstétricien peut également prescrire l'utilisation de remèdes contenant de l'oxytocine ou des corticostéroïdes dès la 28e semaine de gestation, en fonction de la santé de la femme enceinte et du bébé. Quelle est la naissance des jumeaux? Dans la plupart des cas, la césarienne est recommandée dans le cas de jumeaux qui accouchent parce que les bébés ne sont pas retournés. Cependant, dans les cas où ils sont dans cette position, il est possible d'effectuer un travail normal.
  • Voir les autres signes que vous devez connaître pendant la grossesse des jumeaux dans: Les signes précurseurs pendant la grossesse.