odysseedubienetre.be

Comment le régime de la vessie paresseuse Troubles gastro-intestinaux

pouvoir de la vessie paresseuse doit se concentrer principalement dans la réduction de la consommation d'aliments riches en matières grasses telles que frites et saucisses, par exemple. Ainsi, il est conseillé de faire une alimentation riche en fruits crus, les salades, les légumes et les jus.

En outre, comme la vessie paresseuse peut causer des graisses à digérer de la difficulté, il est également important de pratiquer l'exercice régulier et boire beaucoup d'eau tout au long de la journée pour faciliter la digestion.

Voici d'autres conseils pour soulager le travail de la vésicule biliaire.

Les symptômes de la vessie paresseuse

Les symptômes de la vésicule biliaire paresseux sont:

  • Une mauvaise digestion, la sensation amère de poids abdominale
  • goût,
  • maux de tête Nausées, vomissements, absence de crises d'appétit de
  • constante de la douleur de type coliques dans le côté droit de abdomen, sous les côtes, immédiatement après la consommation d'aliments riches en graisses

douleur ne se produit pas tous les jours, mais quand il est solide et dure au moins 30 minutes, ce qui oblige la personne à se réveiller, arrêter leurs activités ou repas Souvent, la douleur force la personne à chercher de l'aide médicale immédiatement. Cette douleur ne s'améliore pas avec les changements de position, l'évacuation ou les antiacides.

Les causes de la vessie paresseuse

Les causes de la vessie paresseuse ne sont pas bien connus. Le défaut de fonctionnement peut être provoqué par des cristaux de la vessie dépôt dans la bile ou de troubles des hormones qui contrôlent la vidange de la bile ainsi que la contraction de la vésicule biliaire et le sphincter d'Oddi, qui contrôle la sortie de la bile dans l'intestin.

traitement pour le traitement de la vessie

paresseux pour paresseux vessie dépend des symptômes de l'individu. Si des nausées après avoir mangé des aliments gras sont supportables, vous pouvez essayer de contrôler le problème avec un régime à faible teneur en matières grasses.

Cependant, ceux qui ont déjà été diagnostiqués et ont une faible vidange de la vésicule biliaire devrait d'abord essayer un traitement avec des médicaments pour les symptômes.
Les personnes ayant peu de vidange de la vésicule biliaire doit l'enlever et cœlioscopie cela peut représenter un remède. Aucune vessie, l'individu aura une plus grande difficulté à la digestion des graisses, mais généralement les résultats de cette chirurgie l'emportent.

Remède pour la vessie paresseuse

Un bon remède à la maison pour la vessie paresseuse est une tasse de thé de boldo dans la proportion de 10 g de feuilles de 1/2 litre d'eau, toujours après le déjeuner et le dîner.