odysseedubienetre.be

Remèdes pour la perte de cheveux et cosmétiques

La perte de cheveux pour les remèdes agissent pour renforcer le cuir chevelu, ce qui empêche la chute des cheveux et dans certains cas, l'amenant à pousser les cheveux les zones qui sont déjà chauves. Certains des remèdes les plus couramment utilisés sont:

  • Minoxidil: améliore la circulation dans le cuir chevelu, ce qui ralentit la perte de cheveux.
  • Pantogar: Fournit des substances qui fortifient les cheveux et empêchent les cheveux de tomber. En savoir plus sur Pantogar - Laissez les cheveux forts.
  • Zymo HSOR, Gel FF ou Revivogen: dégrader une substance appelée DHT qui augmente la perte de cheveux, surtout chez les hommes.
  • 17 Alfa Estradiol: réduit les effets des changements hormonaux dans la perte de cheveux chez les femmes.
  • Kétoconazole: antifongique topique utilisé sur le cuir chevelu pour diminuer la population fongique et l'excès de gras qui provoque la perte de cheveux.
  • Follicusan: normalise le cycle de croissance des cheveux, des changements empêche le cuir chevelu et normalise la production de sébum, ce qui empêche la formation de pellicules.
  • Cheveux actifs: améliore la circulation dans le cuir chevelu et permet une meilleure nutrition des cheveux.
  • L-Carnitine: stimule la croissance des cheveux, réduit la mort cellulaire et augmente l'énergie.

Ces produits peuvent être utilisés comme «remèdes pour la perte de cheveux féminine», ou chez les hommes, et leur action varie d'un individu à l'autre. finastéride est un remède pour la perte des cheveux mâle

qui réduit les effets nocifs sur le cuir chevelu provoquée par l'hormone DHT et fait pousser les cheveux, cependant, il ne peut pas être utilisé chez les femmes d'avoir des effets négatifs sur la grossesse et de ne pas effet prouvé. La perte de cheveux est particulièrement fréquente chez les femmes pendant la période d'allaitement, environ 3 mois après la naissance du bébé. En savoir plus sur les suppléments que vous pouvez utiliser pendant cette période dans les suppléments et les vitamines pour la perte de cheveux post-partum. En outre, dans le traitement de la perte de cheveux peut également être également utilisé des shampooings spécifiques et conditionneur pour arrêter la chute des marques de confiance que Klorane, Vichy, Expert ou LOREAL Kérastase par exemple.