odysseedubienetre.be

Remèdes naturels pour la gorge Enflammé

Un grand remède naturel pour soulager les maux de gorge et de douleurs au cou est l'ananas, qui peut être consommé naturellement, ou sous forme de jus ou de thé. Mais le chocolat et la menthe sont également excellents.

L'ananas est un fruit riche en vitamine C renforce le système immunitaire, la lutte contre diverses maladies, notamment les maladies virales, être grand pour traiter un mal de gorge qui est causée par la grippe, le rhume ou avoir forcé sa voix à un spectacle ou une démonstration, par exemple.

Remédios Naturais para Garganta Inflamada

thé d'ananas pour les maux de gorge

thé d'ananas doit être consommé encore chaud et devrait être adouci avec un peu de miel pour les abeilles faire le thé plus visqueux et aider à graisser la gorge. Ingrédients

  • 2 tranches d'ananas (avec peau) 1/2 litre d'eau

comme le miel à

Préparation Placer 500 ml d'eau dans une casserole et ajoutez les tranches d'ananas 2 (avec peau) et faire bouillir pendant 5 minutes . Ensuite, prenez le thé du feu, couvrez la poêle et laissez mélanger et égoutter. Ce thé à l'ananas doit être bu plusieurs fois par jour.

Chocolat à la menthe

Remédios Naturais para Garganta Inflamada

Manger un peu de chocolat aigre-doux en même temps qu'une feuille de menthe est un excellent moyen de lubrifier la gorge, en éliminant l'inconfort. Le chocolat doit contenir plus de 70% de cacao, car il contient la plus grande quantité de flavonoïdes qui contribuent à la lutte contre la laryngite.

Préparer une vitamine de fruits en tapant 1 carré de chocolat avec 1 tasse de lait et votre fruit préféré est également un bon remède à la maison pour le mal de gorge.