odysseedubienetre.be

Remède maison pour engraisser

Un grand remède à la maison pour le gain de poids rapide est de prendre une vitamine à partir de noix, de lait de soja et de graines de lin. En plus d'être une bonne source de protéines, il a aussi des graisses insaturées qui augmentent les calories de cette vitamine, aidant à gagner du muscle d'une manière saine.

Cette vitamine doit être pris jour après jour, et devrait être accompagné par la pratique quotidienne d'exercice physique bien dirigé, comme la formation de poids, ce qui favorise l'hypertrophie musculaire, dessiner les courbes du corps.

vitamine revenu pour engraisser

Cette recette de vitamines pour la graisse est facile à faire et donne aussi beaucoup, mais il devrait être fait et boire dès que les graines oléagineuses ont tendance à séparer la vitamine et la vitamine il est « laid ».

ingrédients

  • une poignée de noix, comme les arachides, noix, noisettes ou amandes
  • 1 tasse de lait entier
  • 1 banane 1 cuillère à soupe de graines de germe de blé

Préparation battre tous les ingrédients dans un mélangeur et des boissons à suivre.

D'autres façons de prendre du poids à domicile sont de boire un verre de lait sucré au miel ou d'ajouter 1 cuillère à soupe de lait en poudre dans du yogourt, par exemple.

Voir d'autres conseils d'alimentation pour engraissent en bonne santé:

Imagem ilustrativa do vídeo: Dieta para Engordar

Si le poids n'augmente pas en raison du manque d'appétit, le médecin généraliste peut prescrire un médicament pour aiguiser votre appétit Cobavital, Carnabol ou Buclina, par exemple.

Voyez ce que votre poids idéal en utilisant la calculatrice suivante:

Imagem que indica que o site está carregando

Cette calculatrice ne tient pas compte de la quantité de muscle et la graisse, il est donc pas le meilleur paramètre pour évaluer le poids dans l'enfance, la grossesse et les personnes âgées ou les athlètes.

Lisez aussi:

  • Médecine pour prendre du poids
  • Comment prendre du poids sans prendre de ventre
  • Comment ouvrir l'appétit de votre enfant