odysseedubienetre.be

Helleva - Remède contre l'impuissance sexuelle

Helleva est le nom de marque d'un remède contre l'impuissance masculine à base de lodénafil carbonate, qui doit être utilisé sous conseil médical pour aider à promouvoir et maintenir l'érection de sorte que la pénétration est possible lors d'un contact intime.

Le laboratoire responsable de ce médicament est Cristália et il peut être trouvé dans les pharmacies.

Helleva - Remédio para Impotência Sexual

Qu'est-ce que c'est?

Améliorer la circulation sanguine et la relaxation des corps caverneux, permettant l'érection du pénis et son maintien après stimulation sexuelle. Ce médicament ne provoque pas d'érection directe ou n'augmente pas le désir sexuel, il ne contribue à l'érection du pénis que lorsqu'un homme le désire. Habituellement Helleva prend environ 40 minutes pour commencer à prendre effet, et sa durée dure jusqu'à 6 heures.

Prix

Le prix moyen d'une boîte avec 2 comprimés de lodenafila Carbonate, est de 50 reais, mais il ne peut être acheté avec une prescription.

Comment prendre

Prenez 1 comprimé de 80 mg une fois par jour, quelques instants avant les rapports sexuels. La consommation de liquides ou de nourriture n'interfère pas avec la performance du médicament et peut donc être prise à jeun, ensemble ou peu de temps après les repas.

Effets secondaires

Helleva est bien toléré et n'a généralement pas d'effets secondaires, mais d'autres médicaments similaires peuvent provoquer des rougeurs, des maux de tête et des rhinites.

À ne pas prendre

Ce médicament ne doit pas être ingéré par des femmes, des enfants de moins de 18 ans ou en cas d'allergie à l'un des composants de la préparation.

Helleva ne doit pas être ingéré par des personnes souffrant de problèmes cardiaques si des médicaments contre l'angine de poitrine, l'infarctus ou les nitrates sont pris, tels que: mononitrate d'isosorbide; le dinitrate d'isosorbide; la nitroglycérine; propatilnitrate. En outre, il ne doit pas être ingéré par des personnes qui présentent de la rétinite pigmentaire ou par des personnes qui prennent déjà des médicaments contre l'impuissance sexuelle.