odysseedubienetre.be

Que manger dans la douleur de l'estomac

Les meilleurs aliments à manger en cas de douleurs à l'estomac sont cuits les légumes comme les carottes et chayote, jus de fruits, fruits cuits ou grillés, soupe ou soupes chaudes, et éviter les aliments crus comme des salades et des salades très grasses qui sont plus difficiles à digérer. En outre, la laitue, l'aroeira ou les thés à la camomille, par exemple, ont des vertus médicinales apaisantes qui aident à soulager les douleurs d'estomac.

Si la douleur dans l'estomac plus longtemps que deux jours pour aller est conseillé de consulter un gastroentérologue pour diagnostiquer la cause de la douleur qui peut être gastrite ou d'ulcère de l'estomac, par exemple, et doit être manipulé correctement la prise de médicaments souvent.

O que comer na dor de estômago

O que não comer na dor de estômago

Menu pour la douleur de l'estomac

A dans le cas de la suggestion de l'alimentation de la douleur dans l'estomac peut être:

Petit déjeunerthé de laitue et de camomille ou de boldo avec 2 toasts
déjeuner1 plat de soupe au poulet et 1 poire cuite au dessert
Snackthé saint espinheira avec anis étoilé et 1/2 pain français avec de la gelée.
DînerCrème de carottes et 1 pomme cuite.

Bien que la douleur d'estomac diminue l'appétit, il est important de manger de petits repas fréquents, par exemple toutes les 3 heures, car trop longtemps sans nourriture peut provoquer une libération d'acide par l'estomac lorsqu'il est vide, aggravant la douleur. Voir d'autres thés que vous pouvez utiliser dans: 3 thés pour améliorer la digestion.

ne mange pas la

douleur à l'estomac Quand il y a des douleurs dans l'estomac est recommandé de ne pas manger des aliments gras ou qui pourraient aggraver l'inflammation dans l'estomac comme

  • café, thé noir et de boissons contenant de la caféine; Be les boissons alcoolisées;
  • Friture, comme la salinité;
  • Les saucisses comme le chorizo, la mortadelle
  • les dérivés du lait et de la graisse;
  • Margarine et beurres.
  • En plus d'éviter ces aliments, il est également important d'éviter le stress et de ne pas fumer, car cela peut aggraver la douleur dans l'estomac.

En savoir plus sur: case Cas de douleur à l'estomac Remède à la maison pour la douleur dans l'estomac